Internat du Rêve Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

2 participants

Aller en bas

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

Message  Yuki-Hikari Mar 15 Mar - 18:25

Yuki attendait.Elle avait demandé à Angela de la rejoindre ici,dans la rue principale du village.Elle était venue plus tôt,pour sentir les larmes du Ciel,et en apprécier la douceur.
Angela avait demandé si elle pouvait l'aider à protéger le territoire de l'école contre ceux que les élèves et les professeurs fuyaient,et contre les indésirable.Yuki avait accepté,car elle avait du mal à gérer son énergie toute seule,et le don de télékinésie d'Angela pourrait l'aider pour les défenses physiques.
Soudain,la jeune fille sentit un mouvement derrière elle.
Angela était là.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Left_bar_bleue500/800Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty Re: Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

Message  Angela Smith Mar 15 Mar - 23:18

Angela courait dans les rues. Elle était heureuse. Elle était surement en train de se faire une amie. Une amie super. Elle devait allait dans la rue principale du village.Il pleuvait. Elle adorait courire sous la pluie. Sous le soleil aussi, mais elle préferait courir sous la pluie. Elle se sentait libre.

Elle s'arrêta cinq minutes la tête en arrière pour sentir les goutes de pluies. Dans ses jours là elle se sentait tellement libre !Mais elle reprit bien vite la route. Elle ne devait faire attendre Yuki. Elle c'était donnée rendez-vous dans la rue princiale.

De quoi allait-elle parler ? Peut être que Yuki lui dirait ce qu'il fallait faire pour proteger l'école. Elle ne savait vraiment pas. Peut être allait-elle faire connaisance. Peu être que Yuki dirait qu'elle ne voulait pas d'elle. Allait-elle venire ? Elle commencait à stresser.
Puis elle arriva dans la rue principale du village. Devant elle, Yuki lui tournait le dos. Elle s'arrêta.

- Désolée j'epère que je ne suis pas en retard ?

Puis elle se rendit compte que peut être ce n'était âs Yuki mais quelqu'un d'autres. Quelqu'un qui ressemblait à Yuki et qui attendait quelqu'un. Elle atendit donc la réponse. La redoutant un peu.

Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Left_bar_bleue400/800Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty Re: Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

Message  Yuki-Hikari Mer 16 Mar - 15:34

- Désolée j'epère que je ne suis pas en retard ?
Yuki se retourna.Angela était là.Un peu mouillée,peut-être.
-Non,ça va,c'est moi qui suis en avance...Tu es pile à l'heure.
D'un geste,elle se débarrassa de sa cape noire, étrangement sèche et chaude,et la tendit à la jeune fille.
-Tiens...Tu vas attraper froid.
Elle fit un sourire à son amie,et entama le sujet qui la tracassait...
-Dis-moi,si je te donne une grosse partie de mon énergie,pourrais-tu déplacer des troncs d'arbre?
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Left_bar_bleue500/800Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty Re: Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

Message  Angela Smith Jeu 24 Mar - 23:00

Angela fut tous de suite rassurée. Pendant un instant elle avait crut que Yukui lui en voudrait. Mais non. Elle était pile à l'heure. Le mal être qui était venus s'imposer en elle partit tous de suite. Yuki lui donna sa cape pour qu'elle ne prenne pas froid. Elle trouvait que c'était très gentil de sa part. C'est vrai qu'elle commencait à avoir froid avec son legers pull, mais elle n'aimait pas trop les vestes. Il faudrait peut être qu'elle pense à acheter une cape. On ne savait jamais. Et puis c'était très confortable. Puis Yuki lui posa une question. Une question qui lui plut énormement. Elle réfléchie pour évaluer sa propre énergie. Elle pouvait faire bouger des gros troncs d'arbres. Un jour elle avait réussi. Mais pas plus de vingt secondes après qu'elle est passée une heure à regarder le tronc d'arbre et murmurer le nom pour qu'il se souleve. Et quand elle avait réussi, le tronc était tous de suite retomber. Elle n'avait pas assez d'énergie.

- Oui. Mais je ne pense pas que j'aurais besoin de la moitié de ton énergie. Je crois qu'un quart, voir un peu moins pourrait me suffir. Mais je ne suis sûr de rien.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Left_bar_bleue400/800Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty Re: Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

Message  Yuki-Hikari Ven 25 Mar - 23:19

- Oui. Mais je ne pense pas que j'aurais besoin de la moitié de ton énergie. Je crois qu'un quart, voir un peu moins pourrait me suffir. Mais je ne suis sûr de rien.
-Je te parle de dizaines,voire d'une petite centaine de troncs d'arbres.Et il faudrait les placer presque en même temps,afin que mon sort tienne,et qu'il fonctionne.
Elle soupira.Cela était nécessaire,mais Yuki jouerait sa vie.Encore.Elle devrait user de l'énergie de ténèbres,qui devrait lui donner la force de survie.A moins qu'Angela n'ait la force de ne lui prendre que peu d'énergie.Mais bon, à ce moment-là,c'était son amie qui jouait sa vie...Et c'était hors de question.Angela n'était pas immortelle.Yuki,si.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Left_bar_bleue500/800Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty Re: Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

Message  Angela Smith Ven 25 Mar - 23:59

-Je te parle de dizaines,voire d'une petite centaine de troncs d'arbres.Et il faudrait les placer presque en même temps,afin que mon sort tienne,et qu'il fonctionne.

Angela resta sans voix. Elle ne savait pas quoi dire. Mais si elle lui donnait la moitié de son énergie elle n'aurait plus de force !

- Et toi ? Tu vas mourir. C'est vrai que j'aurais besoin de beaucoup plus d'énergie, mais... et toi. Même si tu es très forte tu penses survivre avec ue la moitié de ton énergi ? Non ! Je vais essayer de faire seul. Je vais m'entrainer pour réussir seul. ça peut prendre longtemps, très longtemps et si je dois t'aider maintenant j'aurais besoin de ton énergie, mais un jour je sais que j'aurais assez d'énergie. Alors je crois qu'on devrait s'entrainer maintenant.

Il était hors de question qu'elle vide Yuki de ces forces ! Elle allait beaucoup s'entrainer en dehors des cours et elle réussirait ce que Yuki veut. Il le fallait. Parce que donnait la moitié de son énergie c'était de la folie. Voilà aà quoi servirait son année. A devenir bien plus forte. Parce qu'elle voulait aider Yuki tous en essayant de la garder en vie. C'était sa seule amie. Puis une question trota dans son cerveau.

- Pourquoi tu veux que je déplace des centaines de tronc d'arbres ? J'imagine que ce n'est pas pour faire jolie, mais pour se battre. Mais contre qui et pourquoi ? Et surtout quand ? Tu le sais ? Je ne veux pas te vider de tes forces alors plus se serras tard, mieux se serra.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Left_bar_bleue400/800Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty Re: Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

Message  Yuki-Hikari Lun 4 Avr - 21:01

- Et toi ? Tu vas mourir. C'est vrai que j'aurais besoin de beaucoup plus d'énergie, mais... et toi. Même si tu es très forte tu penses survivre avec ue la moitié de ton énergi ? Non ! Je vais essayer de faire seul. Je vais m'entrainer pour réussir seul. ça peut prendre longtemps, très longtemps et si je dois t'aider maintenant j'aurais besoin de ton énergie, mais un jour je sais que j'aurais assez d'énergie. Alors je crois qu'on devrait s'entrainer maintenant.
Yuki secoua la tête, dépitée. L'effort qu'elle demandait à Angela était surhumain...Même l'hybride ne pouvait y parvenir seule.

- Pourquoi tu veux que je déplace des centaines de tronc d'arbres ? J'imagine que ce n'est pas pour faire jolie, mais pour se battre. Mais contre qui et pourquoi ? Et surtout quand ? Tu le sais ? Je ne veux pas te vider de tes forces alors plus se serras tard, mieux se serra.
- Contre qui? Je ne le sais pas vraiment.Mais je sais que certains d'entre nous sont traqués en permanence, et j'ai trouvé des traces intruses dans la forêt. Un arbre a été coupé, alors que c'est interdit par l'école, entre autres.Pourquoi? Parce que je suis la seule à pouvoir lancer les sorts interdits, les sorts mortels...Quand? Je ne sais pas, mais il faut agir vite. Le temps presse. Je le lis dans la terre, je le sens dans l'air.
La jeune fille réfléchit. Elle ne pouvait demander à Angela d'agir seule, et celle-ci lui avait défendu de mourir. Or, même à deux, l'épuisement serait mortel. Il ne restait donc qu'une solution...
-...Appeler les Loups des Astres, continua-t-elle à voix haute. Les membres de ma meute seraient ravis de nous aider, et ils sont plus puissants que nous deux réunies...Mais c'est vrai qu'il serait très utile de nous entraîner maintenant, on ne sait jamais.
Lorsqu'elle parlait et pensait ainsi, Yuki libérait la combattante en elle, cette stratège extraordinaire, imparable.


-
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Left_bar_bleue500/800Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith) Empty Re: Tandis que pleure le Ciel (PV Angela Smith)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum