1.2 Les dons psychiques

1.2 Les dons psychiques

Message  Hettana Wolfgloff le Dim 20 Mar - 1:06

Hetttana arriva bien en avance, encore une fois, cette fois, elle en profita pour préparer la salle. Elle dégagea un espace au centre pour pouvoir s'entraîner, sortit de la salle puis revint avec un gros meuble en bois qu'elle plaça dans un coin puis remplis des livres qu'elle avait entassé sur son bureau et écrivit le titre du cour au tableau.

Les dons psychiques

Une fois qu'elle eut finis, elle s'assis à son bureau et classa quelques feuilles qu'elle distribuerait à ses élèves. Elle croisa ensuite les mains et posa sa tête dessus, attendant que les élèves inscrits arrivent.

[HRP:Je n'attendrais que les élèves ayant participer au cours précédents, ci ceci ne sont pas tous arrivés au bout de 8 jours, je commencerais tout de même le cours. Si des inscriptions ont lieu durant ce délai, je n'attendrais pas plus pour autant. Si un élève n'étant pas venu au dernier cours malgré s'être inscrit désire participer à celui-ci, il peut venir, mais s'il est en retard je le refuserais.]
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1000/1000  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1.2 Les dons psychiques

Message  Angela Smith le Jeu 24 Mar - 23:06

C'était son deuxième cours de maîtrise de dons. Cette fois Angela n'était pas angoissée du tout sachant qu'elle allait adorer le cours. Elle avait hâte de voir ce que ça aller être. C'est pour ça que cette fois encore elle arriva en avance. Et une fois encore elle arriva la première. Elle avait hâte de voir Yuki et Sheiko ? Elle ne se rappeler pas bien du nom. Cette fois elle ne demanda pas si elle pouvait rentrer et rentra en faisant le moins de bruit possible. Puis elle vit écrits au tableau:

Les dons Psychiques.

Elle avait vraiment hâte de voir ce qu'allait être le nouveau cours. Elle alla s'installer à la même place que la dernière fois.
Angela Smith

Dossier
400/800  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Message  Yuki-Hikari le Ven 25 Mar - 23:18

Yuki courait.Encore.Elle allait être en retard,elle qui détestait cela.Elle se transforma totalement en louve,voulant accélérer le mouvement.
Elle sentit avec bonheur ses muscles se tendre, et le sol cesser toute résistance.Elle semblait voler tant elle allait vite.
Soudain,elle s'arrêta dans une glissade.Juste devant la porte.
Elle entra dans la classe,toujours sous sa forme de louve,et se re-transforma en hybride, puis en humaine.
Elle s'inclina.

-Enbitryl.J'espère ne pas être en retard.
*Salut,Angela.murmura-t-elle avec son esprit.Tu vas bien?*
Elle alla s'asseoir à la place qu'elle avait choisi la dernière fois.
Yuki-Hikari

Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
500/800  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Message  Angela Smith le Ven 25 Mar - 23:52

Angela était concentrée. Elle essayait de devinait ce qu'allait être le cours quand elle entendit un bruit. Comme si un chien courrait. Elle se retourna juste à temps pour voir un loup rentrer et se tranformer en Yuki. Puis elle s'inclina devant le professeur et lui dit:

-Enbitryl.J'espère ne pas être en retard.

C'était bizarre les noms qu'elle donnait au professeur. Puis elle lui parla par l'esprits.*Salut,Angela.Tu vas bien?* Angela sourit. * Sa va très bien et toi ? Au fait très jolie la louve* Une amitié était entrain de naître entre Yuki et elle.
Angela Smith

Dossier
400/800  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Message  Yuki-Hikari le Sam 26 Mar - 17:09

* Sa va très bien et toi ? Au fait très jolie la louve*
Yuki sourit.
*Merci ! Mais nul n'égale la splendeur de Ténèbres aux Prunelles d'Or,le Seigneur des Loups.*
Son regard se fit rêveur.Elle revoyait,comme en rêve,ses jeux dans la neige avec sa meute.Un temps heureux,sans guerre.Un temps où elle avait encore une famille.Mais Mina et Ayami,sa mère et sa soeur louves,avaient été tuées ce jour même.Elle refoula les larmes,se concentrant sur le dessin de Ténèbres qu'elle avait fait au cours précédent.Et entendit son chant,loin au-dessus de la forêt.
*Courage,jeune louve.Tu veux que je vienne?*
*Non,Maître...Pas maintenant,je pense que je vais tenir le coup.Mais je vous appelle si j'ai un problème,ne vous inquiétez pas.*
Elle dissimula son visage sous ses cheveux,cachant la détresse de ses yeux.Les autres ne devaient pas savoir.
Yuki-Hikari

Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
500/800  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Message  Hettana Wolfgloff le Lun 28 Mar - 22:59

Seulement deux élèves étaient là, Hettana se dit que le cours prochain, elle n'en aurait peut être plus qu'un avant de soupirer et de se racler légèrement la gorge pur rappeler à ses élèves qu'il fallait écouter. Elle se leva et effaça d'un coup de chiffon le titre marqué au tableau.

Bon. Je suis tout de même que la seule personne possédant un dons psychiques, ENTIER, soit là parmi nous pour ce cours, Angela, comme tu as du le deviner, ton don se concentre dans ta tête. Certes Yuki peut elle aussi réaliser des actions mentale mais jamais aussi forte que toi, car tu es concentré dans le mental alors qu'elle possède physique et psychique, tout comme moi. Les dons psychiques sont parmi les plus durs à maîtriser car ils demandent une réelle maîtrise de soi même. Pour toi, tu dois, par exemple, être capable de prendre entièrement conscience du mouvement et de ce qui le créé. Au bout d'un moment cela vient automatiquement.Nous allons faire un premier exercice pour bien voir la différence entre quelqu'un qui a un don de deux natures et quelqu'un qui est concentré sur un seul objectif. Yuki, vient au centre avec Angela, choisis le don mental que tu aimes le plus parmi les tiens et que tu peux montrer en classe, exécute le. Angela, utilise également ton pouvoir. Ensuite, vous essaierais chacune de reproduire le don de l'autre. Je vous laisse voir le résultat toute seule.

Hettana se recula et observa ses deux élèves.

[Hrp:Vous allez décrire la façon dont vous allez vous y prendre pour essayer de reproduire le don de l'autre mais PAS LE RÉSULTAT, je le constaterais moi même dans un post suivant.]
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Dossier
1000/1000  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé