Arya Allen (TERMINER)

Aller en bas

Arya Allen (TERMINER)

Message  Arya Allen le Lun 27 Juin - 9:17

Arya Allen
16 ans
Don : Contrôle la Terre
Rang voulu : Etudiant
Célébrité choisie : Kristen Stewart
Histoire du Personnage :

Arya, née le 26 Mai 1994, a vécu une enfance heureuse et sans tracas avec sa famille. Les Allen sont des gens normaux et de classe moyenne avec qui elle s’est toujours sentie à son aise.

A son entrée à l’école, Arya se révèle vite une très bonne élève. Dévorant les livres dès qu’elle a su lire, elle était aussi très à l’aise en mathématique ce qui lui valu vite le surnom d’intello et la méchanceté des autres par la suite. C’est de cette époque qu’elle tient son caractère solitaire, préférant la solitude et la compagnie des livres que celle des autres qui finissait souvent par l’attrister.

C’est dans sa 6ème année scolaire qu’Arya découvre ses pouvoirs. Cet événement va marquer un tournant important dans sa vie. Non seulement elle contrôlait la terre et les plantes mais elle découvrit aussi qu’elle était en réalité une fée, en partie du moins. En effet, lorsqu’Arya utilisa ses pouvoirs pour la première fois, deux grandes ailes poussèrent dans son dos.

Après ça, la jeune fille commença des recherches sur ses origines. Essayant de comprendre d’où lui venaient ses pouvoirs. C’est en feuilletant des dossiers sur sa famille qu’elle découvrit un secret qui révéler pourrait déchirer la famille entière c’est pourquoi elle le garda pour elle et ne révéla à personne ce qu’elle était vraiment. Et puis, elle changea du tout au tout…

Ses pouvoirs la redirent plus forte et plus assurée. Elle ne se laissait plus marcher sur les pieds et parfois même utilisait discrètement ses pouvoirs pour se venger. A cette époque, Arya était devenue une fille qui ne laissait pas indifférent. Sur de sois et un peur hautaine parfois, les gens se retournait sur son passage et ça lui plaisait. Les autres filles la détestait ou lui tournait autour dans le but de se faire remarquer mais elle n’avait aucune véritable amie.

Jusqu’au jour où elle prit conscience qu’elle ne pouvait pas rester comme ça. Cette fille qui accordait plus d’importance à son apparence qu’au monde autour d’elle ce n’était pas elle. Elle qui s’était promis de ne jamais devenir comme ces gens qui l’avait fait souffrir lorsqu’elle était plus petite. Elle était devenue encore pire.

Arya décida de changer de redevenir quelqu’un qui a de la valeur mais pas seulement parce qu’elle est belle où parce qu’elle a des pouvoirs. Seulement, ça n’était pas facile. Ses camarades de classe et les autres élèves de son collège connaissaient son passé et ne voulaient pas accepter de voir les changements qui c’étaient produits en elle. De plus, il arrivait que son caractère « fort » reprenne le dessus.

C’est pour ça qu’Arya décida de partir pour l’internat du rêve éternel, espérant qu’elle pourrait recommencer une nouvelle vie.

Physique du Personnage :

Brune aux yeux verts, Arya est une jolie jeune femme. Déjà bien développée, elle possède de jolies courbes. Pas géante mais assez grande quand même, Arya mesure environ 1m70.

Ses cheveux bruns foncé ou châtain selon la lumière sont légèrement ondulés et lui arrivent en dessous des épaules. Elle les porte souvent détachés mais parfois, elle se les attache.

Arya aime beaucoup la couleur de ses yeux car ils rappellent la nature. Tantôt vert clair comme l’herbe, tantôt vert sapin, ils prennent des reflets différents selon la lumière et l’endroit où elle se trouve.

Sa particularité physique qui ne se voit pas la plus part du temps : ses ailes. Deux grandes ailes multicolores qui apparaissent parfois dans son dos lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. En temps normal, Arya peut les rétrécir pour qu’elles se plaquent sur son dos. On dirait alors qu’elle a un grand tatouage sur les épaules, elle peut donc porter ses vêtement comme tout un chacun.

Coté habits, la jeune femme n’a pas de look précis. En effet, elle s’habille selon ses humeurs et ses envies. Un jour, elle sera habillée chic et élégant et le lendamain elle arrivera en gothique. En réalité, Arya adore les vêtements ce qui ne veut pas dire pour autant qu’elle suit la mode.

Caractère du Personnage :

En général, Arya est quelqu’un de tranquille. Intelligente, elle n’est pourtant pas toujours très studieuse, préférant passer du temps dans la nature plutôt qu’à faire ses devoirs.

Un peu solitaire, elle n’est pas et ne sera jamais une fille « populaire » que tout le monde connaît et aime. Arya, elle, préfère ne pas ressembler à une « miss tout le monde » et aime être différente. Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne veut pas d’amis, mais juste que les gens qui compte pour elle doivent l’accepter comme elle est. La jeune fille se sent d’ailleurs souvent plus à l’aise avec les garçons car ils sont parfois moins portés sur l’apparence et qu’avec eu elle peut être elle-même.

Mais tout ça, c’est en général… Il lui arrive parfois de changer du tout au tout de caractère…

Dans ces cas là, plus aucune timidité ni aucun calme. Arya devient vite méconnaissable. En effet, si quelqu’un l’énerve, elle ne se gène pas pour le dire et elle lui rabattre le caquet.

Mais se n’est pas cette partie de son caractère qui change le plus. Non c’est son attitude envers les garçons. Alors qu’en temps normal elle discute tranquillement et rigole avec eux. Quand elle change, Arya devient une vrai allumeuse qui n’aime rien autant que flirter avant de les planter là…

Ce qui pose de nombreux problème dans ses relations car personne, même elle, ne sait ce qui déclenche se changement et qu’elle est donc totalement imprévisible. De plus après ce changement, il y a deux types de réactions différentes. Soit le garçon ne veut plus jamais l’approcher, soit il est persuadé d’avoir trouvé une miss facile car il ne connaît que cette face d’elle. Arya déteste lorsqu’elle change ainsi de caractère et essaie le plus possible de rester elle-même.

IRL (In Real Life, dans la vraie vie, derrière votre écran,...)

Prénom : C’est un secret… silent
Surnom : Tess
Âge : 16 ans
Niveau de RPG : ?/10 aucune idée si quelqu'un peu m'aider...
Présence sur ce site : 3-5/7
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Comment le trouvez-vous : J’adore mais j’ai l’impression qu’il n’a plus beaucoup d’activité.
Code du règlement : Le code est validé
Exemple de RPG de plus ou moins 10 lignes :

En cette magnifique journée de juin, Arya se baladait tranquillement dans la rue. Elle venait de sortir de l’école et avait décidé de se promener un peu pour oublier l’après midi catastrophique qu’elle avait eu.

Aujourd’hui, la jeune fille c’était habillée de façon passe partout mais avait quand même rajouté sa touche personnelle. Arya portait un jeans bleu délavé avec un top noir mi-long. Elle avait égaillé sa tenue en enfilant un collier vert assez long et une ceinture de la même couleur. Ses sandales étaient noires avec des touches de vert également.

Soudain, un garçon de son âge l’interpela. Elle l’avait déjà aperçu à l’école mais la jeune fille ne le connaissait absolument pas. Arya se retourna bien décider à se débarrasser de lui mais tout ne se passa pas comme prévu…

Le jeune homme était brun aux yeux de la même couleur. C’était un garçon plutôt populaire auprès des filles. Le genre de mec à se croire irrésistible et souvent assez macho. En comprenant qu’il l’avait interpellé pour lui faire son numéro de charme, Arya senti quelque chose se passer en elle et elle comprit que son autre elle-même était entrain de se réveiller.

« Non !!!! Tout mais pas ça, pensa-t-elle, tire toi, enjoignit-elle au garçon dans ses pensés »

Mais le jeune homme continuait d’avancer.

« Je ne dois pas craquer, pitié faite que je garde le contrôle »

Mais c’était peine perdue. Elle avait basculé.

Après ça, Arya se débarrassa de lui facilement après avoir un peu « jouer » avec lui...


avatar
Arya Allen

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum