Une blessure transforme un blessé [pv Holly]

Une blessure transforme un blessé [pv Holly]

Message  Lédora Van Kingsley le Dim 6 Fév - 22:07

Une blessure transforme un blessé: PV avec Holly Night.

Il faisait jour. Le soleil tapait entre les vitraux de l'Internat du Rêve Eternel, et certains se baladaient dehors c'est-à-dire dans le magnifique parc. Il n'y avait pas grand monde à vrai dire, ils étaient sûrement cachés quelque part. Il n'y avait aucun nuages qui trainait dans le ciel. C'était une très belle journée. Il faisait dans les environs 18°, à peu près par là.

Cependant, une jeune silhouette brune ressemblante à une enfant de 8ans, que l'on pouvait aperçevoir grâce à sa blouse d'un blanc éclatant qui était à l'infirmerie balayait la salle du regard - l'infirmerie, pour être plus précise. Une blessée qu'elle ne connaîsait pas, la main sur la tête - elle devait sûrement avoir une sacrée fièvre, accompagné de l'incontrolation de ses dons - arriva dans l'infirmerie. Elle avait l'air toute epuisée. La jeune silhouette brune dite Lédora Van Kingsley dévala toute l'infirmerie pour aller la rattraper au passage, avant qu'elle ne tombe. Elle regarda son visage : ses traits étaient fins. Sa peau était pâle, aussi. Lédora lui adressa la parole, d'une voix douce.

« Tu as un problème ? Viens, je t'emmène dans le lit n°24. Non, ne t'en fais pas ce n'est pas contagieux à ce que je vois. Arrêtes de bouger, ce n'est pas contagieux ! De toute façon, tu vaux beaucoup plus que moi. »

La jeune fille qui était dans les bras de Lédora arrêta de gesticuler partout et dans tout les sens et Lédora l'emmena et l'installa dans le lit n°24. Lédora souria et posa une main sur son front. Il était tout chaud mêlé de souffrance. Elle apporta une chaise, et Lédora s'installa dessus, et regarda comment allait réagir la jeune fille.

Lédora Van Kingsley
Infirmière en Chef - Responsable Art

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
800/1000  (800/1000)
Don: Peut voir le passé et le futur de toute personne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une blessure transforme un blessé [pv Holly]

Message  Holly Night le Lun 7 Fév - 20:25

Le matin-même, Holly s'était réveillée fraîche et pimpante. Elle s'était lavée, habillée et était prête à suivre les cours. D'un bon pas, elle se dirigea vers sa salle de classe, salua toute l'assemblée et gagna sa place attribuée. Le début du cour se déroula sans incident aucun, mais à la deuxième partie, elle fut soudain prise de nausées, et de chutes de tensions.
La douleur la faisait se tordre sur sa chaise. Elle gesticulait tellement qu'elle dodelina sur le côté et chuta sur le sol dans un bruit sourd.
Sa prof, s'étant rendue compte de l'état de la jeune femme, l'avait autorisée à quitter la classe.
Sitôt passé le seuil de la porte, Holly s'écroula sur le plancher dur du couloir.
Avec peine, elle arriva à se traîner jusqu'à l'infirmerie. Elle était à bout de force.
Ses muscles refusaient catégoriquement de la supporter. Elle eut tout juste le temps de poser un pied dans la pièce qu'elle se sentait partir en avant. A quelques centimètres du sol, elle fut rattrapée par l'infirmière, qui l'aida à s'allonger sur un des nombreux lits que comptaient la pièce.

« Tu as un problème ? Viens, je t'emmène dans le lit n°24. Non, ne t'en fais pas ce n'est pas contagieux à ce que je vois. Arrêtes de bouger, ce n'est pas contagieux ! De toute façon, tu vaux beaucoup plus que moi. »

La malade fit un effort surhumain afin de rendre la tâche plus facile à l'infirmière et évita de bouger dans tous les sens.
Puis, elle ferma les yeux et tomba en syncope.
Holly Night
Élève de Cinquième Année - Libraire en Chef - Serveuse au Café - Reine de l'Internat

Dossier
500/800  (500/800)
Don: Contrôle le temps

Message  Lédora Van Kingsley le Lun 7 Fév - 21:58

Lorsque Lédora eut emmener la jeune fille blessée - sûrement d'un mal de tête - dans le lit n°24, près du frigo, elle avait pris une chaise et attendit que la jeune fille réagisse. Elle se contenta tout simplement de fermer les yeux : la protection du contact du don de Lédora. Celle-ci enleva sa main qui était placé sur son front très chaud. Derrière le lit, il y avait une grande fenêtre avec le soleil qui tapait. Peut-être que ça venait de là ? Lédora se leva et fermit les rideaux de couleur beige, assorti avec les longs mur recouvert d'une couleur d'un blanc éclatant, de même pour les draps. Celle-ci retourna vers la jeune fille en adressant la parole.
« Tu as soif ? Je vais te donner quelques antidotes, et ensuite tu pourras dormir. Je crois, qu'avec le soleil, c'est sûrement à cause de ça que tu as une sacrée fièvre. »

Lédora pensait que la jeune fille allait parler. Celle-ci se rendit dans le frigo et pris deux petits flacons, un avec du liquide dedans et l'autre avec... de la petite poudre. Elle prit aussi un verre en plastique ainsi qu'une demi-bouteille d'eau d'1L qu'elle posa sur la table de nuit à côté ou été posée la fille. Elle versa de l'eau dans le verre et l'approcha de la jeune fille, avant de lui donner des médicaments.

« Bois ça et assit-toi. Après, je te donnerais d'autres habits si jamais ça se passerais plus grave. Ne t'en fais pas, la mort est encore très loin de nous.. très loin. »

Lédora Van Kingsley

Dossier
800/1000  (800/1000)

Message  Holly Night le Dim 13 Fév - 16:49

Bois ça et assit-toi. Après, je te donnerais d'autres habits si jamais ça se passerais plus grave. Ne t'en fais pas, la mort est encore très loin de nous.. très loin.

Holly l’espérait. Elle comptait encore profiter de la vie durant de longues années encore.
L'infirmière porta un verre d'eau à Holly, qui ne se fit pas prier pour y plonger ses lèvres. Elle but tout le verre d'une seule traite.
Mais elle était encore très faible. Ses muscles étaient encore endoloris et son ventre la faisait encore atrocement souffrir, suite à ses violentes convulsions. Lentement, elle articula:

Qu'est-ce que j'ai?...

Holly Night
Élève de Cinquième Année - Libraire en Chef - Serveuse au Café - Reine de l'Internat

Dossier
500/800  (500/800)
Don: Contrôle le temps

Message  Lédora Van Kingsley le Dim 13 Fév - 21:25

La jeune fille qui était installée dans le lit but de ses mains toute seule le verre d'eau. Lédora la fixa: elle venait de parler et de demander qu'esce qu'elle avait. Lédora réfléchit... de la fièvre ? Ou une maladie, un espèce de don ? Aucune idée ne surgit de la tête de Lédora. Celle-ci respira fortement avant de lui répondre.

« À vrai dire, celà peut-être une simple fièvre. Mais, est-ce que tu as remarquée que tu as fait d'inutiles gestes pendant cette journée ? Où était-tu avant d'aller à l'infirmerie ? Tu pourras y répondre après avoir te reposée. Je ne sais pas si tu pourras sortir aussitôt que prévue. Je t'amène des antidotes. »

Lédora se levit et alla chercher le petit flacon. Elle prit le verre des mains de la fille installée dans le lit et elle remit une couche d'eau avant de faire fondre ce qui avait dans le flacon, désormais mit dans le verre. Elle plaça aussitot sous le nez de la fille installée dans le lit le verre.

« Tiens, bois et dans deux minutes tu dormiras. Tu pourras peut-être sortir de l'infirmerie ce soir vers 18heures s'il le faut. »

Lédora Van Kingsley

Dossier
800/1000  (800/1000)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé