Une larme dans la nuit

Une larme dans la nuit

Message  Yuki-Hikari le Sam 12 Fév - 16:17

Le Clan de l'Etoile.Des guerriers.Ils m'ont choisie.Pour être leur force,leur espoir.Je porte l'Etoile d'Argent.Elle me donne d'étranges pouvoirs,j'en ai découvert quelques-uns.Contact mental avec les animaux.Prendre la douleur d'autrui.Une voix hypnotique.Comme si j'avais besoin de ça!!Mais si ça n'avait pas été moi...Quelqu'un de trop faible aurait été choisi,et je ne peux le concevoir...Je ne peux laisser quelqu'un d'innocent souffrir à ma place...Mes déterminations sont plus encrées encore depuis la mort de Ookami,celui que j'aime...Les animaux seuls ne me fuient pas.Ils savent,ils comprennent.Je souffre,ils sont les seuls à comprendre.Je pleurs,je crie,et ils restent.Je fuis la vie comme la mort,mais je ne songerai jamais à m'écarter d'eux.Ils sont mon pilier de soutien.C'est d'eux que je tire ma force physique et ma force mentale.Ils m'accompagneront toujours.Mes techniques et mes sorts,c'est eux qui me les ont appris.Mon avenir,c'est eux qui me l'ont donné.Ma survie,c'est à eux que je la dois.Je les défendrais au delà de ma propre vie.

Mais retournons en arrière.
Je suis née à un moment particulier,unique.L'espace de moins d'une minute entre deux années.
C'est à ce moment que tout c'est joué.Une prophétie avait été faite peu avant ma naissance,et disait ceci : "Celle qui par nul moment ne naquit,et qui pourtant existe,donnera pouvoir et espoir au Clan de l'Etoile."
C'est donc comme cela qu'ils décidèrent de faire de moi un monstre,un être sous-humain que tous haïraient...
Ils ont introduit l'Etoile des Dragons ( aussi nommée 2toile d'Argent ) en moi,alors que je n'avais que 5 ans.
C'est à ce moment là que j'ai perdu la vue en sacrifice.C'est à ce moment là que j'ai commencé à me battre pour vivre.
A sept ans,on me conseilla un équipier,Ookami.Il était mon garde du corps,plutôt que mon compagnon d'arme.Cela était clair au vu des temps qui couraient.La guerre avait débuté.
Nous fîmes équipe un an.Puis la tragédie nous frappa.Ookami fût tué au cours d'une de nos mission.
Je me souviens de la rage qui me frappa à ce moment là,repoussant au-delà de tout mes limites physiques.J'ai tué le meurtrier d'un geste,alors que j'en avait été incapable un peu plus tôt.
J'avais été détruite par la mort de celui dont,je le découvrais seulement,j'avais été amoureuse.
Les Anciens virent que je ne savais plus me battre,que je faiblissais.Ils décidèrent que j'était trop faible.Il fallait remédier à cela d'une manière radicale.Il envoyèrent un espion me tuer.
Je n'avais pas prété attention aux murmures,et fus donc surprise lorsque l'ombre m'approcha par derrière et me poignarda au flanc.Je sentit le poison se déverser en moi.Je n'en avais encore que pour trois heures,il le savait,et me laissa pour morte.
Alors les loups arrivèrent,menés pas Ténèbres,le Seigneur loup aux prunelles d'or.Ce loup avait absorbé par accident le dernier fragment de l'Etoile d'Or,cet astre dont l'ultime morceau,plus petit qu'un grain de sable,était plus puissant que l'Etoile d'Argent toute entière.
Il sembla avoir pitié de moi,alors que mon sang se déversait dans la naige,et utilisa son énergie afin de me sauver.Il fit de moi une hybride de louve.Je vécus à partir de ce moment dans la meute du Seigneur Ténèbres,acceptée assez facilement par les autres loups.Il dévellopa mes pouvoirs et mes techniques de combat,m'envoyant alors que j'avais treize ans dans le Clan Bathory,afin de me perfectionner encore.
Mon séjour là-bas dura six cycles de Lune.On ne me voyais pas sans le Vampire nommé Seikyo Hakaï,alors qu'il me "protégeais" de ses semblables.Je rencontrai également sa mère,Irma.Une femme charmante,bien qu'un peu...Joueuse,avec la nourriture.
Yuki-Hikari

Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
500/800  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas