Internat du Rêve Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Devant la cheminée

3 participants

Aller en bas

Devant la cheminée Empty Devant la cheminée

Message  Hettana Wolfgloff Dim 23 Jan - 18:58

Hettana rentrait de la salle de cours où elle avait commencé à afficher les règles et les formulaires d'inscriptions. Elle sourit en poussant la porte de la salle commune, enfin du repos! Elle s'assis devant la cheminée, laissant ses tristes pensées dévorer son esprit, jusqu'à ce qu'elle plonge dans cette demi torpeur typique à son espèce. D'abord elle revit sa mère. Son visage enfantin encadrer par des cheveux blonds bouclés, un sourire toujours attaché à son visage mais en elle cette force incroyable qui l'a tout fait endurer. Puis d'un coup ses pensées divaguèrent dans son esprit instable et se fixèrent sur un visage animal, gris avec des yeux jaunes, et pourtant si bon. La mère louve de l'elfe. Derrière elle se tenait 3 petits louveteaux et une image floue d'un loup mâle. Finalement son souvenir avança jusqu'à un visage dur et cruel qui avait un rictus malfaisant, le chasseur. Elle se "réveilla" en sursaut et fixa son regard sur l'âtre. Un jour elle retrouverait ses deux mères et tuerais le chasseur.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue1000/1000Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Jane Hime Dim 23 Jan - 19:16

La jeune Jane Hime marchait péniblement vers la salle commune, traînant ses pieds qui lui semblaient lourd comme le plomb. Et pourtant ! Elle avait juste eu cours de sport, aujourd'hui ! Elle s'affaissa dans un petit divan rembourré et commença à lire un livre. Quelqu'un semblait roupiller devant la cheminée, mais l'élève ne pouvait pas distinguer son visage à cause des cheveux qui le parsemaient. Jusqu'à ce que l'inconnu se redresse vivement, puis regarda le feu de la cheminée qui crépitait musicalement. Jane s'approcha de la personne : c'était une femme. Un professeur, d'ailleurs...
-Professeur ? Vous allez bien ?
Elle la fixa de son regard bleu intense, puis remarqua qu'il s'agissait du professeur de Maîtrise des Dons, le professeur Wolfgloff. Cette réaction de sa part étonna beaucoup la jeune Hime, qui avait pourtant l'impression que, en cours, la femme n'était pas aussi stressée ou angoissée que ça. Elle eut de la pitié pour son professeur, qui semblait dans tous ses états. Elle ne lui répondait pas... Jane re-tenta alors un petit :
-Professeur ...?
Jane Hime
Jane Hime
Élève de Troisième Année - Studieuse

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue300/800Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (300/800)
Don: Change l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Hettana Wolfgloff Dim 23 Jan - 19:25

Hettana sursauta à nouveau quand une élève l'interpella. Elle était assez belle avec ses grands yeux bleus. L'elfe sourit et retrouvant tout de suite son calme comme à chaque fois qu'il y avait des gens. Elle lui souris tout en se remémorant la dernière fois qu'elle l'avait vu. Ce devait être en cours, naturellement.

Oh, excuse moi, j'étais dans les vapes ^^! Tu vas bien?

Dans les vapes... La jeune professeure rit de son expression. Si l'élève n'était pas au courant de sa particularité, elle ne comprendrait sûrement pas ces mots comme il le faudrait mais Hettana ne s'en inquiéta pas plus pour autant. Elle passa instinctivement sa main sur ses cheveux pour cacher ses oreilles et élargit encore plus son sourire. Quelle bêtasse elle faisait de se cacher au monde entier! Mais elle que l'on avait pris pour une bête de foire tenait à cacher sa vraie nature pour continuer à être libre.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue1000/1000Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Jane Hime Dim 23 Jan - 19:34

-Oh, excuse moi, j'étais dans les vapes ^^! Tu vas bien?
Le professeur ne semblait pas dans son état normal. Elle riait d'une manière très étrange, comme si elle n'était pas vraiment humaine. Jane était un petit peu inquiète, mais fit semblant de ne pas l'être en répondant d'une manière tout à fait naturelle :
-Oui, très bien, merci. Je viens juste de terminer trois heures de sports, j'ai mal aux pieds...
En même temps qu'elle prononçait ces mots, elle la regardait, un petit peu curieuse. Elle avait quelque chose à cacher... Mais quoi donc ? Jane n'aimait pas qu'on lui mente ouvertement, mais elle n'avait aucune envie de se servir de son Don. Dans ces cas-là, celui-ci ne pourrait lui attirer que des ennuis. Elle préféra regarder le feu ardent qui rongeait les bûches posées vite dans l'âtre. Il régnait une atmosphère apaisante dans la pièce, si bien que tous, mêmes les plus actifs, auraient voulu s'asseoir quelques minutes avec un bon livre. Elle retourna un instant son regard vers le professeur et aperçut que celle-ci dissimulait quelque chose dans ses cheveux. Avec respect, elle la regarda de ses magnifiques yeux de saphir en lui demandant :
-Professeur, vous avez quelque chose à cacher, non ...?
Jane Hime
Jane Hime
Élève de Troisième Année - Studieuse

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue300/800Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (300/800)
Don: Change l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Hettana Wolfgloff Dim 23 Jan - 19:42

-Oui, très bien, merci. Je viens juste de terminer trois heures de sports, j'ai mal aux pieds...

Jane savait quelque chose, Hettana en était certaine. Ou bien avait-elle tout simplement vu que l’attitude de la Wolfgloff n'était pas très naturelle. Mais Hettana avait un principe, jamais divulguer ce qui n'est pas essentiel. Même si des fois elle aurait voulu tout dire, elle ne devait pas. A la deuxième remarque de Jane, un éclair féroce passa dans les yeux de l'elfe qui se repris très vite. L'élève ne savait pas, elle était tout simplement curieuse. Et Hettana devait apprendre à ne pas se laisser avoir par ses émotions. Elle qui enseignait la maîtrise des dons, elle devait au moins savoir maîtriser le sien, même si il était un peu plus...dominant. Elle réussit à reprendre son sourire et répondit à Jane de la manière la plus naturelle possible.

Quelque chose à cacher? Peut-être, mais à ce moment là je ne le dirais pas!
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue1000/1000Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Jane Hime Dim 23 Jan - 19:52

-Quelque chose à cacher? Peut-être, mais à ce moment là je ne le dirais pas!
Jane sourit timidement. Ce n'était pas grave, elle n'était pas vexée du tout. C'était normal, après tout. Elle aussi avait des secrets, et même si quelques-uns lui demandaient de les leur révéler, elle refusait. La réaction de son professeur était tout à fait normale.
-Ce n'est pas grave, professeur. Ma curiosité emporte parfois sur ma politesse.
Elle était beaucoup plus polie, encore plus qu'avant. Pour une simple et bonne raison, qui était, tout simplement, que le professeur avait changé pendant une petite fraction de secondes. Ses yeux avaient mystérieusement changé d'éclat, ils avaient eu une lumière beaucoup plus sauvages. C'était presque inquiétant et, Jane s'en rappelai à présent, elle-même avait reculé d'un petit pas en arrière de peur qu'elle ne la morde, presque. L'élève déglutit silencieusement. Elle voulait absolument changer de sujet de conversation. Elle fit alors d'un ton plutôt enjoué, qui correspondait vraiment à son caractère habituel :
-En tout cas, j'ai hâte d'avoir mon premier cours de Maîtrise des Dons ! C'est mon rêve !
Jane Hime
Jane Hime
Élève de Troisième Année - Studieuse

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue300/800Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (300/800)
Don: Change l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Hettana Wolfgloff Dim 23 Jan - 20:20

[center]Hettana fut assez satisfaite du changement de sujet. Ainsi ce serait plus simple de rester naturelle. Elle souris à sa remarque et lui répondit d'une voie enjouée.

A ce point, je doute que mes cours soient passionnant, c'est ma première expérience en tant que prof^^!

Hettana se souvins du jour où elle avait parlé à un chat pour lui demander le chemin de l'internat. Au début elle avait entendu une voix derrière elle qui lui demandait si on pouvait l'aider. Sans prendre la peine de regarder qui c'était elle lui demanda où étais l'internat quand elle se rendit compte que c'était ... un chat. Le choc que ça lui avait fait avait retardé son entrée à l'internat.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue1000/1000Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Jane Hime Lun 24 Jan - 16:35

Même si Jane répugnait de changer de sujet comme ça, d'un coup de vent, elle remarqua que son professeur semblait beaucoup plus réjoui comme tel. Elle la laissa donc parler, l'écoutant d'une oreille distraite, somnolant presque à cause de la chaleur ambiante de la pièce.
-A ce point, je doute que mes cours soient passionnant, c'est ma première expérience en tant que prof^^!
La jeune Hime fut étonnée. Cette femme avait l'air plutôt sûre d'elle et ne semblait pas être stressée ni trop angoissées par son nouveau poste. Professeur était le métier qui lui convenait : elle avait des cheveux virant au brun. Jane n'imaginait jamais, au grand jamais, un professeur aux cheveux blonds. Sauf la directrice. Mais ça, c'était tout à fait différent. Mais elle était arrivée très en retard à l'Internat. Pourquoi donc ? Avait-elle fait une mauvaise rencontre ? Peut-être était-elle restée trop longtemps chez elle ? Toutes ces questions sans réponses lui tournaient dans la tête. Elle finit par lui demander, de sa voix naturelle et enjouée :
-Je suis sûre que vous vous sortirez bien. Vous avez l'air d'être une bonne professeur.
Jane Hime
Jane Hime
Élève de Troisième Année - Studieuse

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue300/800Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (300/800)
Don: Change l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Hettana Wolfgloff Sam 29 Jan - 13:34

[Hrp:Excuse moi pour le temps de réponse, j'avais pas d'inspi! Et d'ailleurs j'en est toujours pas comme en témoigne la longueur de mon post!]
La remarque de Jane me fit rire, moi, une bonne prof! J'en doutais fortement mais après tout si j'avais voulu faire ce métier, c'était parce que je me trouvais à la hauteur! Je me laissais tomber dans un fauteuil moelleux, celui que j'avais pris au début me lassais. J'invitais Jane à s'asseoir avec moi et lui poser une question totalement insignifiante mais qui pour moi avait un sens.

Es ce que tu t'entends bien avec ta famille?

Je la regardais fixement, attendant sa réponse.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue1000/1000Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Jane Hime Lun 31 Jan - 19:09

Est-ce que tu t'entends bien avec ta famille?
Jane se tut avant de répondre. Elle ne voulait pas parler de ça. Cela dépendait surtout des personnes de sa famille : ses parents étaient vraiment des personnes exceptionnelles, mais ses frères l'énervaient du plus haut point.
Elle répondit de sa voix douce :
J'ai des avis partagés sur ce sujet. Mes parents comptent beaucoup pour moi. Tandis que mes frères... Disons que nous nous entendons comme des frères et soeurs normaux.

Sur ce, elle marqua une longue pause, qui fut troublée par le doux crépitement du bois dans l'âtre. Elle baissa les yeux.
Jane Hime
Jane Hime
Élève de Troisième Année - Studieuse

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue300/800Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (300/800)
Don: Change l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Yuki-Hikari Mar 8 Mar - 23:06

Yuki,hybride de son état,fit une entrée discrète dans la salle commune.Elle était trempée,car elle revenait de la forêt,et il pleuvait abondamment.
Elle s'approcha,d'une démarche feutrée et souple (de celles qui n'appartiennent qu'aux guerriers), du feu qui brûlait dans la cheminée.Elle avait froid,et ce n'était pas normal.
Avec un soupir de soulagement,elle défit les sorts qui masquaient sa queue,ses pupilles verticales,ses oreilles et ses crocs.Elle avait tenu si longtemps ! Le temps de lancer tous les sorts de protection sur l'école,le village,et les environs.
Elle était épuisée,ces sorts étaient coûteux en énergie.
Soudain,elle se rendit compte que deux femmes discutaient tout près d'elle.Peut-être ne l'avaient-elle pas vue.L'une était sa professeure,Elfe physiquement,louve-humaine mentalement.La deuxième,elle ne l'avait jamais vue.Mais cette fille sentait l'humaine.
En tressaillant,Yuki absorba l'énervement,la fébrilité de la professeure,puis sentit avec soulagement l'Elfe reprendre son calme.
Soudain,une bûche remua,éclairant le visage de l'hybride d'un éclat sauvage,allumant dans ses yeux d'argent une lueur animale.
Elle gronda.Discrète,elle devait être DISCRÈTE !! Et surtout,ne pas,ne jamais faire peur,et encore moins aux humains.
Trop tard.Les deux femmes l'avaient vue.
-Je...Je n'écoutais pas,je vous promets.Je voulais juste me réchauffer.
En effet,la jeune fille frissonnait violemment.Elle semblait si fragile en cet instant,cette combattante féroce,cette louve si puissante !
-Je ne voulais pas vous déranger,Enbitryl,je vous le promets.
Encore ce mot elfique,"Maître" et "Energie".Elle savait le secret de sa professeure - évidement qu'elle savait,elle qui détectait l'énergie.
Mentalement,elle ajouta à l'intention de la professeure un message pour la rassurer,puisant dans ses dernières réserves,ce qui était dangereux.
"Enbitryl,j'ai protégé tout le domaine.J'ai utilisé mes meilleurs sorts.Celui que vous craignez ne viendra pas vous chercher,sauf si je meurs...Et encore,il n'est pas sûr qu'il y parvienne en ce cas.J'espère avoir bien fait. "
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Devant la cheminée Left_bar_bleue500/800Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum