Internat du Rêve Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Lizzie Holmes

3 participants

Aller en bas

Présentation de Lizzie Holmes Empty Présentation de Lizzie Holmes

Message  Lizzie Holmes Mer 23 Fév - 20:11

Lizzie Holmes
16 ans
Don: Je suis métamorphomage
Rang voulu: Etudiant
Célébrité choisie: Ellen Page

[center]Histoire du personnage:

Comme tous les métamorphomages, j'ai acquis ce don dès ma naissance. C'est un don très rare et ma famille n'acceptait pas que je le possède. Ils trouvaient que c'était un désastre, une malédiction. J'ai longtemps été mise à part, même par mes camarades de classe qui me prenaient pour une sorcière et n'osaient pas m'approcher, malgré ma sympathie. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Aaron, mon meilleur ami à présent. Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai senti qu'il était différent. Effectivement, en le connaissant mieux, j'ai appris qu'il possédait aussi un don: celui de lire dans les pensées. Lire dans mes pensées. La seule manière de me connaître réellement sans devoir m'aborder... Aaron me présenta à ses parents qui m'accueillirent comme leur propre fille. C'était des personnes attentionnées et ouvertes, une seconde famille pour moi. Mais ils durent déménager à cause du travail du père d'Aaron. Et c'est à ce moment là qu'il me parla de l'internat...

Physique du personnage:

Je suis assez mince et plutôt petite pour mon âge. J'ai de longs cheveux normalement noirs et ondulés. Je dis normalement car, en tant que métamorphomage, mes cheveux changent de couleurs quand je ressens de puissantes émotions. Ils peuvent alors varier du bleu au violet, en passant par le rose. J'ai de grands yeux vert clair. On dit souvent de moi que je suis jolie (ma seule qualité aux yeux de ma famille). J'ai un look bien à moi qui varie selon mon humeur. J'ai tendance à porter du noir avec des accessoires de couleur mais on me verra aussi porter des couleurs vives et joyeuses.

Caractère du personnage:

Etant donné le peu d'entourage que j'avais étant enfant, je suis très sociable et je suis ouverte à toutes les nouvelles connaissances, même si je fais le tri par après. Depuis que je suis entrée à l'internat, j'adore faire la fête et m'amuser avec mes amis. Mais j'ai aussi des périodes où je préfère m'isoler au calme, me plonger dans un livre ou m'évader dans la musique. Je suis naturellement sympathique et émotive, mais je montre rarement ma tristesse en public. Je suis spontanée et j'ai tendance à m'énerver rapidement mais ça passe assez vite...

[left] IRL(In Real Life,dans la vraie vie, derrière votre écran...)

Prénom: Elise
Age: 14
Niveau de RPG: 8/10
Présence sur ce site: 4/7
Comment avez-vous découvert ce forum? Par Holly Night
Comment le trouvez-vous? Génial !! Smile
Code du règlement: Le code est validé !
Exemple de RPG:

Je montai dans la voiture qui devait m'emmener loin de chez moi, dans cet endroit merveilleux. Là où je me sentirai le mieux, là où je serai heureuse... Aaron me l'avait tellement répété...Il avait réussi à me convaincre.
Je m'assoupis, rêvant du lieu qui m'attendait.
Quelques heures plus tard, le chauffeur du taxi me secoua:
-Mademoiselle, nous sommes arrivés!
J'eus de la peine à ouvrir les yeux. Le soleil m'éblouissait. Quand j'eus retrouvé la vue, je vis le chauffeur en face de moi, souriant.
-Vous êtes arrivées, vous pouvez descendre, me répéta-t-il.
Après avoir réalisé ce qu'il voulait, je le payai et pris mes valises. Il s'en alla, me laissant seule sur le trottoir. Je fouillai dans ma poche et sortis le papier qu' Aaron m'avait donné avant de partir. Il avait pour titre "Internat du rêve éternel". Je le lus une dernière fois, ainsi que le mot qu'il m'avait laissé à l'arrière et levai la tête vers l'entrée de l'établissement en face de moi. Aaron avait raison, je me sentirai certainement bien ici. Et puis, c'est la seule solution.
J'entendis des pas derrière moi et une main se posa sur mon épaule.
-Je peux vous aider ?
Oui, je serai heureuse...
Lizzie Holmes
Lizzie Holmes

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Présentation de Lizzie Holmes Left_bar_bleue600/800Présentation de Lizzie Holmes Empty_bar_bleue  (600/800)
Don: Métamorphomage

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lizzie Holmes Empty Re: Présentation de Lizzie Holmes

Message  Meryl Hopiness Mer 23 Fév - 22:25

Validée ! Tu peux commencer à faire des RPG's avec les autres membres Wink

N'oublie pas d'aller recenser ton Don !
Meryl Hopiness
Meryl Hopiness
Directrice - Professeur de Magie-Pratique
Directrice - Professeur de Magie-Pratique

Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Internat du Rêve Eternel

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Présentation de Lizzie Holmes Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lizzie Holmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Jeunesse Éternelle

https://reve-eternel.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lizzie Holmes Empty Re: Présentation de Lizzie Holmes

Message  Holly Night Jeu 24 Fév - 19:28

Hey Very Happy Bienvenue!
Holly Night
Holly Night
Élève de Cinquième Année - Libraire en Chef - Serveuse au Café - Reine de l'Internat

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Présentation de Lizzie Holmes Left_bar_bleue500/800Présentation de Lizzie Holmes Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Contrôle le temps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lizzie Holmes Empty Re: Présentation de Lizzie Holmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum