Internat du Rêve Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Brise d'automne

2 participants

Aller en bas

Brise d'automne Empty Brise d'automne

Message  Holly Night Dim 23 Jan - 21:40

Holly déambulait dans les allées bordées d'arbres de tous genres, sans autre but précis que celui de se distraire. Tranquillement, elle marchait, laissant ses pensées vagabonder. Elle croisait, une fois de temps en temps un groupe d'élèves de l'internat,qui devaient vraisemblablement être en pause.
Au carrefour, elle rencontra son professeur de sortilèges. Elle le salua d'un hochement de tête, puis, poursuivit sa route.

Quand tout à coup, tout s'assombrit. Une bourrasque balaya les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Holly eut juste le temps de serrer ses blocs de cours contre sa poitrine, avant que les premières gouttes de pluies ne commencent à tomber. Elle se pressa de rentrer car sa veste n'était absolument pas imperméable.
Le pluie se faisant de plus en plus cinglante, elle accéléra le pas. Si bien que son pied butta contre une roche qui dépassait du pavement. Sa cheville se tordit et elle s'étala de tout son long sur le sol froid et humide. Son cris de douleur transperça le murmure du vent. Elle essaya de se relever, mais sans succès. Elle s'y prit à plusieurs reprises, mais rien n'y fit, sa cheville refusait catégoriquement de soulever sa masse, pourtant légère.
Elle était maintenant à genoux, complètement refermée sur elle-même.
Dans la pénombre, elle n'aperçu pas l'ombre sombre qui s'avançait vers elle.
Holly releva la tête, alertée par un crissement dû sans doute à la semelle de la chaussure de notre inconnu.
Dès qu'elle le vit, ses yeux s’agrandirent. Sa bouche s'entre-ouvrit légèrement.
-Encore vous?
Holly Night
Holly Night
Élève de Cinquième Année - Libraire en Chef - Serveuse au Café - Reine de l'Internat

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Brise d'automne Left_bar_bleue500/800Brise d'automne Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Contrôle le temps

Revenir en haut Aller en bas

Brise d'automne Empty Re: Brise d'automne

Message  Jane Hime Dim 23 Jan - 22:04

La pluie tombait à grosses gouttes et Jane frissonnait de froid dans ses vêtements légers. L'après-midi avait pourtant été ensoleillé. Elle en avait profité pour faire une petite promenade dans le Parc. Elle avait souvent croisé une jeune fille, sûrement de quelques années supérieure à elle. L'autre était seule. Elle avait dû la croiser, quelques dizaines de fois ? Il fallait dire que le parc n'était pas spécialement grand, mais que, tout de même, croiser la même personne dix fois de suite en juste une heure, ce n'était pas banal. Elle pressa le pas et butta contre quelqu'un. C'était encore l'élève. Elle se demanda si elle devait la laisser, mais elle était par terre et semblait perdue dans ses pensées, à genoux, recroquevillée sur elle-même. La jeune Jane posa une main sur son épaule et, de ses beaux yeux bleus, lui demanda doucement :
-Euh... Ça va ?
Jane Hime
Jane Hime
Élève de Troisième Année - Studieuse

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Brise d'automne Left_bar_bleue300/800Brise d'automne Empty_bar_bleue  (300/800)
Don: Change l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Brise d'automne Empty Re: Brise d'automne

Message  Holly Night Sam 29 Jan - 16:29


Doucement, Jane lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle accepta cette main bienveillante de bon coeur et entreprit de se remettre debout. Quand elle fut plus ou moins redressée, Holly remercia allègrement Jane. Lorsque son regard croisa celui de la jeune fille, elle fut frappée par le bleu intense de son regard. Elle resta là, un instant, à défigurer cette dernière, puis, se ressaisit et ramassa ses feuilles, éparpillées un peu partout.

-Je... je peux vous aider, si vous voulez, proposa Jane.
-Merci. Un peu d'aide ne serait pas de refus.
-Au fait, moi, c'est Jane, et vous?
-Moi, c'est Holly. Ravie d'avoir fait votre connaissance.
-Moi de même. Cela fait plusieurs fois que je vous vois vous promener, dans le parc. Vous êtes élève à l'internat?
-Oui. Je suis arrivée ici il y a pas longtemps. Et vous?
-Moi, je me suis inscrite il y a quelques jours.
-Je me disais bien que votre tête ne m'étais pas vraiment familière.Quel cour suivez-vous?
-Je me suis inscrite au cour de maîtrise des dons, donné par Madame Wolfgloff.
-Moi de même! On se verra en cour, alors!
-Oui.Mais pour l'instant, je dois retourner aux dortoirs. Mais... je suis un peu perdue, pouvez-vous m'indiquer où ils se trouvent?
-Oui, bien sûr. Je dois aussi y aller, pour changer de vêtements. Regardez-moi ça! On dirait que je suis passée dans une essoreuse! Venez, c'est par ici...
Holly Night
Holly Night
Élève de Cinquième Année - Libraire en Chef - Serveuse au Café - Reine de l'Internat

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Brise d'automne Left_bar_bleue500/800Brise d'automne Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Contrôle le temps

Revenir en haut Aller en bas

Brise d'automne Empty Re: Brise d'automne

Message  Jane Hime Lun 31 Jan - 19:16

Jane devait retourner aux dortoirs. Elle se sentait trop perdue dans ce coin humide qu'était le Parc. C'est pourquoi elle demanda son chemin à cette certaine "Holly", si elle avait bien compris les dires de son interlocutrice. La jolie Cinquième Année lui répondit avec douceur :
-Oui, bien sûr. Je dois aussi y aller, pour changer de vêtements. Regardez-moi ça! On dirait que je suis passée dans une essoreuse! Venez, c'est par ici...
-Merci beaucoup !
Souriante, la Hime suivit de son son petit pas léger la jeune femme qui la conduisit vers un petit endroit étrange. Elle semblait être surprise... Jane le fut tout aussi, d'ailleurs. Car aucune d'elle deux n'avait jamais vu cette partie du Parc. Personne même n'en connaissait l'existence. Et, pire que tout, cet endroit mystérieux n'avait jamais été là...
Jane Hime
Jane Hime
Élève de Troisième Année - Studieuse

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Brise d'automne Left_bar_bleue300/800Brise d'automne Empty_bar_bleue  (300/800)
Don: Change l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Brise d'automne Empty Re: Brise d'automne

Message  Holly Night Mer 2 Fév - 17:27

Au fur et à mesure qu'elles progressaient sur le chemin, le ciel s'assombrit. Si bien qu'elles ne furent plus certaines de la route à suivre. Elles déambulaient, au petit bonheur la chance, essayant en vain de retrouver leur chemin. Enfin, les nuages qui tamisaient la lumière se dissipèrent, et il fut possible de voir plus loin que le bout de leur nez.

L'endroit où elles se trouvaient était couvert d'une mousse verte. Des arbres centenaires se dressaient vers le ciel, alors que les fleurs piquaient du nez vers le sol.
De petits champignons émergeaient de la mousse présente en abondance et ajoutaient une touche colorée à ce décor semblable à une clairière de dessins animés.
Malgré s'aspect engageant de l'endroit, il y régnait un certain malaise.
Holly vit la jeune blonde pâlir à vue d’œil. Elle, elle fit semblant de rien, évitant d'enfoncer d'avantage la fille dans son malaise. Pourtant, ni elle, ni sa compagne ne connaissaient cet endroit.
Elles essayèrent de retrouver l'endroit par lequel elles étaient arrivées, mais impossible. Les arbres semblaient faire une cage autour d'elles deux. Quand elles s’enfoncèrent dans les buissons, elles étaient immédiatement stoppées par un autre bouquet de verdure, leur bloquant le passage...
Holly Night
Holly Night
Élève de Cinquième Année - Libraire en Chef - Serveuse au Café - Reine de l'Internat

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Brise d'automne Left_bar_bleue500/800Brise d'automne Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Contrôle le temps

Revenir en haut Aller en bas

Brise d'automne Empty Re: Brise d'automne

Message  Jane Hime Sam 5 Fév - 2:23

Jane avait peur. Peur de l'inconnu. Pas de cette jeune fille à côté d'elle, d'ailleurs Reine de l'Internat. Elle aurait pu lui faire ce qu'elle avait envie, Holly... Mais elle n'en avait peut-être tout simplement pas envie.
En réalité, Jane avait peur de l'endroit même où elles se trouvaient, toutes les deux. Il était trop sombre, étrange, obscur à son goût. Elle gémit, puis déglutit avec une grande sonorité. Qu'allaient-elles devenir ?
Elle vit alors un petit chemin terreux, quelque part, là, derrière un buisson. Son visage s'illumina et elle s'écria :
Là !
Elle courut vers le sentier mais, dès qu'elle s'en approcha, il disparut subitement. Les larmes aux yeux, Jane se tourna vers Holly, qui cherchait elle aussi un moyen de s'échapper. Et elle lui dit :
Qu'est-ce qu'on va faire...?
Jane Hime
Jane Hime
Élève de Troisième Année - Studieuse

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Brise d'automne Left_bar_bleue300/800Brise d'automne Empty_bar_bleue  (300/800)
Don: Change l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Brise d'automne Empty Re: Brise d'automne

Message  Holly Night Mer 9 Fév - 19:06

Qu'est-ce qu'on va faire...?


Pour tout dire, Holly n'en savait trop rien. Elle resta de marbre. Il ne fallait pas qu'elle montre son angoisse à la petite, déjà assez désorientée. Elle était entrain de se creuser les méninges mais rien n'y fit, son cerveau refusa de lui pondre une idée toute faite.
Elle mit son don en action, afin que l'on ne remarque pas leur absence respective. Voilà, elles avaient tout leur temps pour essayer de trouver une solution à cette mauvaise passe.

Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution!


Holly Night
Holly Night
Élève de Cinquième Année - Libraire en Chef - Serveuse au Café - Reine de l'Internat

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Brise d'automne Left_bar_bleue500/800Brise d'automne Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Contrôle le temps

Revenir en haut Aller en bas

Brise d'automne Empty Re: Brise d'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum