Internat du Rêve Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Angela Smith

4 participants

Aller en bas

Angela Smith Empty Angela Smith

Message  Angela Smith Dim 6 Fév - 16:02

**Angela** **Smith**
**14**
Don : **Télékinésie**
Rang voulu : **étudiante**
Célébrité choisie : **Anna Beatriz Barros**


Histoire du Personnage :


**Née dans une famille nombreuse Angela n'a jamais eu de moment seule avec sa mère. En effets elle est la deuxième d'une tribu de sept enfants: Trois frères: Mickael 16 ans, Tony 1 ans et Loïc 7 ans. Et trois sœurs Angela 2 ans, Lily 5 ans et Lola 9 ans. Ses parents ou plutôt sa mère a découvert son don alors qu'elle avait 11 mois. Sa mère était au téléphone. Angela avait faim et son biberon était a un mètre d'elle. Elle pleurait. Sa mère la regardait an parlant. Elle avançait vers Angela pour lui donnait son biberon quand elle entendit Angela dire «biberon» et elle vit le biberon volait vers Angela. Adela ( la mère d'Angela) fut tellement surprise qu'elle laissa tomber son téléphone. Elle ne parla pas de se qu'elle avait vu à son mari mais fit des recherches sur les dons de télékinésie. La deuxième fois qu'Angela fit volait un objet se fut quand elle avait 1 ans et quelques mois. Quand tous le monde ( Ses parents et son frères Mickael à l'époque) étaient à table. Elle fit avançait le verre de Mickael (qui étaient a un mètre d'elle) vers elle. Son père tomba de la chaise. Elle n'utilisa plus jamais ses pouvoirs jusqu'à l'âge de 6 ans. Là on lui expliqua ses pouvoirs qu'elle ne devait pas montrer. Mais pas facile quand on ne sait pas contrôler ses pouvoirs...**
Physique du Personnage :

**Angela à de maginifique yeux bleu. Elle à de cheveux mi-long/long qui sont de couleurs châtain clairs. Elle est plutôt maigre mais c'est grâce au sport et non parce qu'elle ne mange rien. Elle mange énormément. Elle est très belle. Ses cheveux sont entre bouclé et lisse. Nous ne savons pas exactement comme ils sont. Le haut est tous lisse mais le bas est légèrement bouclé. Elle n'est ni petite ni grande. Enfin un peu grande mais pas beaucoup. **

Caractère du Personnage :

**Angela à toujours eu un tempérament calme. Elle adore lire et écrire et aime beaucoup étudier. Mais se qu'elle préfère c'est courir. Elle aime beaucoup le sport. Elle aime aussi le judo. C'est quelqu'un de calme et posé, très intelligente mais c'est aussi une véritable boule de nerf quand elle le veut. Une vrai teigne. Elle peut être très gentille mais elle peut aussi être assez méchante. Sa dépent de son humeur. Elle aime beaucoup se battre. Elle est un peu trop naïve. Quand elle décide quelque chose elle ne reculera devant rien. Ça peut être à la fois une qualité mais aussi un défaut selon les choses et selon les personne. **


IRL (In Real Life, dans la vraie vie, derrière votre écran,...)


Prénom : Alice Surnom éventuel (facultatif) :Je n'en ai pas sauf si vous considérer Aliche comme un surnom (horrible)Âge : 13
Niveau de RPG :4/10
Présence sur ce site :[i] 3/7[/i]
Comment avez-vous découvert ce forum ? Une personne à fait de la pub.
Comment le trouvez-vous ? Bien [i]
Code du règlement : [i]pas acceptés

Exemple de RPG de plus ou moins 10 lignes : Angela était chez elle sa mère ne voulait pas lui donnait son livre. Angela avait beau utiliser tous ses moyens elle n'obtint pas son livre. Elle fut tellement en colère qu'elle essaya de taper sa mère alors que cela n'arriver jamais. Elle voyait presque tous rouge. Au sens propre du terme. Elle hurlait «Je veux mon livre, je veux mon livre» Elle partit en claquant la porte. Elle alla courir dans la forêt. Elle essaya de se calmer mais elle pleura a la place. Elle tomba plusieurs fois. Elle ne voyait rien. Elle s'arrêta. Cinq minutes plus tard elle pleurait moins. Elle retourna chez elle en courant moins vite au cas ou une crise de larme revenait au galop. Elle s'arrêta devant sa porte. Elle rentra chez elle en rentrant calmement et alla voir sa mère.

-Maman ? Pourquoi tu veux pas me donnait mon livre ?
-Parce que tu dois ranger ta chambre.
-Non ! Pourquoi je la rangerait d'abord ? Dit Angela d'un ton sec et hargneux.
-Parce que j'ai décidé que tu rangerais ta chambre. La mère d'Angela alla chercher le livre d'Angela et revint avec. Tu vois ton livre ? Je ne te le donnerait pas avant que tu ne ranges t'a chambre.

Angela pour elle-ne-sait-quelle-raison, dit «livre». A sa surprise son livre s'envola pour atterrir dans ses mains. Elle avait six ans. Son livre n'était pas bien gros bien sur car elle apprenait à lire mais elle lisait déjà. Sa mère quand elle vit le livre elle murmura «Maintenant je vais devoir tous lui expliquer». Angela regarda sa mère en se demandant se qu'elle avait voulu dire par là.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Angela Smith Left_bar_bleue400/800Angela Smith Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

Angela Smith Empty Re: Angela Smith

Message  Holly Night Dim 6 Fév - 16:12

Bienvenue Wink
Holly Night
Holly Night
Élève de Cinquième Année - Libraire en Chef - Serveuse au Café - Reine de l'Internat

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Angela Smith Left_bar_bleue500/800Angela Smith Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Contrôle le temps

Revenir en haut Aller en bas

Angela Smith Empty Re: Angela Smith

Message  Limna Citron Dim 6 Fév - 18:55

Bienvenue ! Wink
Limna Citron
Limna Citron
Bibliothécaire en Chef

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

Dossier
En couple avec :: Josh Quinn
Niveau de Maîtrise du Don:
Angela Smith Left_bar_bleue800/1000Angela Smith Empty_bar_bleue  (800/1000)
Don: Peut lire dans les rêves

Revenir en haut Aller en bas

Angela Smith Empty Re: Angela Smith

Message  Meryl Hopiness Dim 6 Fév - 19:32

Bienvenue ! Tu es validée Wink
Je te conseille de vite aller recenser ta célébrité ainsi que ton Don Wink
Meryl Hopiness
Meryl Hopiness
Directrice - Professeur de Magie-Pratique
Directrice - Professeur de Magie-Pratique

Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Internat du Rêve Eternel

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Angela Smith Left_bar_bleue1000/1000Angela Smith Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Jeunesse Éternelle

https://reve-eternel.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Angela Smith Empty Re: Angela Smith

Message  Angela Smith Mar 8 Fév - 22:35

Coucou,

Je sais qu'il tôt pour demander ce que je vais demander mais si je vous dit que je vous promez d'Être souvent sur ce forum et poster régulièrment dur ce forum, vous pouvez me laisser faire un deuxième compte ? S'il vous plait (tête de chien batu). J'ai envie d'être élève et professeur.

Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grâve, mais est-ce que je pourrait avoir un double-compte plus tard, et si oui quand ?
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Angela Smith Left_bar_bleue400/800Angela Smith Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

Angela Smith Empty Re: Angela Smith

Message  Meryl Hopiness Mar 8 Fév - 23:19

Je te propose quelque chose : pour le moment, tu es une élève. Inscris-toi déjà au cours de Maîtrise des Dons.
Quand tu auras passé le cap des 50 messages, je pourrai te céder un poste de professeur si j'estime que tu es assez active...
Ça te va ? (:
Meryl Hopiness
Meryl Hopiness
Directrice - Professeur de Magie-Pratique
Directrice - Professeur de Magie-Pratique

Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Internat du Rêve Eternel

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Angela Smith Left_bar_bleue1000/1000Angela Smith Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Jeunesse Éternelle

https://reve-eternel.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Angela Smith Empty Re: Angela Smith

Message  Angela Smith Mer 9 Fév - 15:05

Oui.e penser à la même chose.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Angela Smith Left_bar_bleue400/800Angela Smith Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

Angela Smith Empty Re: Angela Smith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum