Internat du Rêve Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Presentation de Seikyo Hakai

3 participants

Aller en bas

Presentation de Seikyo Hakai Empty Presentation de Seikyo Hakai

Message  Seikyo-Hakai Sam 19 Fév - 22:26

**Seikyo**
**Hakai**
**16**
Don : **La maitrise des ténébres**
Rang voulu : **Elève**
Célébrité choisie : **Narlynn**

Histoire du Personnage :

**Je me presente, je suis Seikyo Hakai, de la lignée vampirique. Je suis l'élu de la famille Bathory, qui existe depuis des siècles et des siècle.
Je suis continuellement attiré par les forces obsures ... C'est ainsi, c'est ma nature. Une seule lueurs dans ma vie : Yuki Hikari, une jeune fille que j'ai rencontré lors de mes voyage.
Bien que j'ai la maitrise des ténébres, elle ne m'a guère fui. Je pense d'ailleur qu'elle est ma seule amie.
Mes parent ne sont pas compliqués a comprendre, ils ne vivent que par la torture et le sang ... Se nourissant la nuit, tout comme moi, en chassant dans les ville de sombres ignorant.
Ma philosophie est néanmoins differente de la leur : Si un meurtrier s'apprête a abattre une jeune fille, c'est lui que je tuerais et non sa victime.
Je suis sadique, cruel, sanguinaire et j'aime ça ... Bien que jamais je ne souhaiterais ressemvbler a mes ancêtres.**

Physique du Personnage :

**Mes cheveux sont d'un noir profond. Mes yeux, eux, sont d'un violet trés foncé. Je m'habille toujours d'une façon très " Gothique". Chaines, bracelets a pointes, et cetera ... Je suis extremement pâle, et pour le peu que j'arrive à sourire, nous pouvons admirer mes 6 sublimes canines. Je ne me balade jamais sans arme, de preference trés fantaisiste. Je suis assez grand et mince, souple et d'une force et d'une vitesse surhumaine, comme tous les vampire d'ailleur ... Je suis trés extravagant lorsque j'essaie de me faire passer pour humain, et je n'ai aucune gène a dire ce que je pense des autres. **

Caractère du Personnage :

**Je ne le cache pas, je suis une langue de vipère. Je suis sans doute detestable pour mes pensées et mes avis du monde, mais je pense etre tout de même quelqu'un de sympathique, pour ceux qui prennent le temps de me connaitre du moins ... Je peux parfois etre trés froid et je n'aie aucune difficulté a faire pleurer quelqu'un rien qu'avec des mot. Je suis par contre, extremement romantique et amoureux ... Reste pour vous a savoir de qui ...
Ma nature fait que j'aime voir souffrir et que je me nourris du malheur des autres, mais je ne suis pas sans coeur pour autant. Je suis trés drole par mes sarcasme et mon cynisme.**


IRL (In Real Life, dans la vraie vie, derrière votre écran,...)


Prénom : Hatchiko
Surnom éventuel (facultatif) : Seikyo
Âge : 13
Niveau de RPG : 9/10
Présence sur ce site : 7/7 ( Sauf quand je n'aie plus internet ce qui arrive minimum une fois par mois )
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Yuki ( Azumi )
Comment le trouvez-vous ? FANTASTIQUE !
Code du règlement : Le code est validé !
Exemple de RPG de plus ou moins 10 lignes :.

Je me nourrissai du sang d'un jeune violeur, soudain, ma mère, Irma apparu dans mon dos.
Irma : Tiens Seikyo ... Toujours à la chasse ?? Comme c'est plaisant ! Comment l'as-tu tué ??
Seikyo : En fait, il n'est pas encore mort ... Je veux qu'il souffre. Comme il a fait souffrir la fille que je t'aie presenté.
Irma : Ah oui ! Comment s'apellait-t-elle celle la ?? Yuki ! Dit-t-elle en plongeant ses yeux dans ma victime.
Je l'empoignai d'une main et le collai sur le mur, mon poing serrant sa gorge.
Seikyo : Tu vas crever ! Hurle, vas-y, j'adore ça !
Irma : Tu vas le tuer ?? Laisse moi le faire ! Je t'en supplie ! Dit-elle folle d'exitation
Seikyo : Cela suffit mère ... C'est le mien !
Il me regardait, térrifié, ce qui fesait monter en moi une forte dose d'adrénaline.
Je sortit une lame de sous ma cape et lui tranchai la gorge, le sang jaillit vers moi, m'eclaboussant le visage.
Seikyo : Bonne appetit mère, moi je n'aie plus faim ...
Je tournai les talons, et sortit de la ruelle, pensant a ma chère amie.
Seikyo-Hakai
Seikyo-Hakai

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Aux monde des Cauchemard xD

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Presentation de Seikyo Hakai Left_bar_bleue0/0Presentation de Seikyo Hakai Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:

http://Hatchik0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Seikyo Hakai Empty Re: Presentation de Seikyo Hakai

Message  Hettana Wolfgloff Dim 20 Fév - 14:31

Bienvenue^^ Tue pas tout le monde steplaît, ce serait malpoli :p!
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Presentation de Seikyo Hakai Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Seikyo Hakai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Seikyo Hakai Empty Re: Presentation de Seikyo Hakai

Message  Seikyo-Hakai Dim 20 Fév - 15:34

Promis ! xD
De toute facon Yuki m'en empecheras j'en suis sur ... ^^
Seikyo-Hakai
Seikyo-Hakai

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Aux monde des Cauchemard xD

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Presentation de Seikyo Hakai Left_bar_bleue0/0Presentation de Seikyo Hakai Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:

http://Hatchik0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Seikyo Hakai Empty Re: Presentation de Seikyo Hakai

Message  Meryl Hopiness Lun 21 Fév - 18:53

Tu es accepté !
Essaie de me faciliter la tâche en allant recenser ta célébrité et ton Don... ^^
Merci, et bonne continuation sur le forum.
Meryl Hopiness
Meryl Hopiness
Directrice - Professeur de Magie-Pratique
Directrice - Professeur de Magie-Pratique

Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Internat du Rêve Eternel

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
Presentation de Seikyo Hakai Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Seikyo Hakai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Jeunesse Éternelle

https://reve-eternel.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Seikyo Hakai Empty Re: Presentation de Seikyo Hakai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum