Internat du Rêve Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1.1 Introduction

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1.1 Introduction Empty 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Mar 15 Fév - 21:19

Hettana avait décidé de se lever en avance pour être à l'heure au premier cours qu'elle donnerais. Quand elle ouvris la porte de chêne qui donnait sur la salle de maîtrise des dons, elle se surpris à trembler légèrement. C'était la première fois qu'elle donnait un cours et elle ne savait pas si elle serait à la hauteur. Finalement elle regarda la salle qu'on lui avait attribuée. Elle était spacieuse et assez douillette. Un espace était aménagé sur la droite de la porte, laissant assez de place pour s'entraîner. Le reste de la salle était emplie de chaises alignées autour de petite tables rectangulaire. Au fond, une estrade était réservée au professeur, devant un tableau et une sorte de vidéoprojecteur magique. Hettana s'avança et s'assis sur la chaise qui lui était destiné. Elle eu un sourire rasséréné et écrivis rapidement sur le tableau le titre du cours.
INTRODUCTION
(Hrp:racontez votre arrivée dans la salle de classe en RP, au bout de 8 jours si tous les élèves inscrits ne sont toujours pas arrivés, je continuerais quand même le cours.)
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Angela Smith Mer 16 Fév - 14:28

Angela était angoissée. La cause: Aujourd'hui c'était son tout premier cours dans l'internat. Elle avait hâte de commencer. Elle sortit de son dortoir et n'alla pas manger ne pouvant rien manger. Elle se dirigea vers sa salle de cours. Un coup elle courait l'instant d'après elle marchait lentement. Elle avait à la fois hâte d'être en cours mais d'un côté elle avait peur. Elle ne savait comment le cours allait se passer. Elle ne savait pas si le professeur était très sévère ou pas. Elle ne savait rien. Au bout de dix minutes elle arriva devant la porte fait de chÊne. Elle était ouverte. Elle jeta un coup d'oeil à l'interieure et vis qu'il n'y avait personne à part la professeur. Elle ne savait pas si elle avait le droit de rentrer ou pas. Elle était perdu. Elle décida de demander au professeur si elle avait le droit d'entrer ou si il fallait attendre que tous le monde arrive.

-Excusez-moi professeur, est-ce que j'ai le droit d'entrer ou il faut que j'attende que le reste des élèves arrivent ?
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue400/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Mer 16 Fév - 21:24

Alors que Hettana notait quelques petites choses sur le coin de sa feuille où était noté son cours, elle entendit une voix féminine provenant de la porte.

-Excusez-moi professeur, est-ce que j'ai le droit d'entrer ou il faut que j'attende que le reste des élèves arrivent ?

Et bien... Fais comme tu veux! Tu peux attendre tes amis ou venir t'asseoir, libre à toi!


*Et c'est là qu'on voit le sérieux et la politesse des filles par rapport aux garçons*

Hettana souris à cette pensée avant de se repencher sur sa feuille pour ajuster encore et toujours ce programme qui ne lui semblait jamais bien.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Angela Smith Mer 16 Fév - 21:55

Quand elle l'entendit parler la professeur leva la tête et lui répondit:
Et bien... Fais comme tu veux! Tu peux attendre tes amis ou venir t'asseoir, libre à toi !

Le choix fut vite fais ! Elle n'avait pas d'amis. Elle n'avait encore rencontré personne. Bon se n'est pas comme si elle avait chercher à voir du monde non plus. Elle rentra donc en silence en remerciant la professeur mais tellement bas pour ne pas l'embêter qu'elle se dit qu'elle ne l'avait surement pas entendut. Elle alla s'asseoir vers les tables de devant. Les premières. Elle ne savait pas si les autres élèves allait faire du bruit ou pas.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue400/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Moi,sociable?

Message  Yuki-Hikari Jeu 17 Fév - 19:48

Et bien... Fais comme tu veux! Tu peux attendre tes amis ou venir t'asseoir, libre à toi !

La voix retentit dans le couloir.
Yuki posa la main sur la poignée,hésitante.Elle avait peur,n'ayant jamais été sociable.Et puis,son don avait débordé si souvent,causant la ruine et la désolation autours d'elle...
-Ex...Excusez-moi?Le cours a-t-il déjà commencé?
Elle ôta le capuchon de son inévitable cape noire,libérant une lourde chevelure d'un noir profond.
La professeur(e) était déjà là,ainsi qu'une élève.Yuki sentit que l'une des deux était nerveuse,cela la transperçait comme la pointe d'une aiguille.

*Et on s'étonne du fait que je ne sois pas sociable...Pourquoi faut-il que les émotions humaines soient si fortes,comparées à celles de la meute de loup?*

Yuki était entrée dans cette meute à huit ans,alors qu'elle avait été abandonnée par son Clan.Cette pensée l'emplissait encore de rancune.
-Je...On m'a dit que le cours de Maîtrise de Dons avait lieu dans cette salle...
La jeune fille sentait une étrange énergie dans la pièce.Une énergie si familière,qui avait une douce odeur boisée.
*Une...Une Elfe?*songea-t-elle,interdite.
Elle pensait que ces être de légende avaient disparu.Le dernier représentant de ce peuple était,pensait-elle,son Frère de Crocs,Ookami.
Les émotions de la professeur(e) lui parvenaient plus clairement,mais la jeune fille s'en coupa aussitot.Elle n'avait pas à surveiller les émotions des gens.Cela ne la regardait pas.
Afin de récupérer l'énergie perdue à se couper du flux,Yuki retira les illusions placées sur son visage.Ses petits crocs et ses oreilles de loup apparurent,donnant à son visage une apparence plus bestiale.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Sam 19 Fév - 17:29

Une autre élève était rentrer dans la salle et Hettana avait relevé la tête. Quand la jeune élève regarda la professeure elle eut un choc. Cette fille avait compris quelque chose. A son regard cela se voyait tout de suite. Tout à coup des crocs et des oreilles apparurent sur la tête de la nouvelle. Hettana souris, une jeune louve, elle ne la trahirais jamais. Loup et loup se respectent normalement.

Oui, le cours de maîtrise des dons est bien ici. Mais remballe moi ces oreilles et ces crocs s'il te plait. Il y a peut être des élèves émotifs ici.


En fait Hettana pensais en ce moment précis à sa "mère". Elle morte. La professeure se remit à écrire frénétiquement sur une lias aurait tout donné pour savoir qu'une autre fille louve existait, elle se serait sentis moins seule pour affronter les autres loups. Mais à présent c'était trop tard. La jeune elfe se leva et sortis de la pièce quelques instants en faisant signe aux quelques élèves présents qu'elle revenait. Elle passa devant le miroir qui était accroché devant le couloir et s'assura que ses cheveux cacher parfaitement ses oreilles. Elle soupira avant de rentrer en classe et de s'asseoir à nouveau à son bureau. Elle aurait voulu ne pas avoir à cacher tout ça mais le chasseur de son enfance la recherchait. Elle devait passer pour morte. Elle se remit à écrire frénétiquement sur une liasse de papier.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Dim 20 Fév - 19:53

Oui, le cours de maîtrise des dons est bien ici. Mais remballe moi ces oreilles et ces crocs s'il te plait. Il y a peut être des élèves émotifs ici.
La jeune fille regarda la Dame Elfe quitter la classe et y revenir,quelques instants plus tard.
Lorsque la professeure se fut rassise à son bureau,elle lui dit ceci,d'une voix plus assurée qu'auparavant:
-Vous avez raison,Enbitryl.Excusez-moi.
Enbitryl,le mot elfique pour "Maitre",mais également pour "Energie".Elle tentait par là de lui faire passer ce message : "Ne vous inquiétez pas,ce n'est pas votre physique qui vous a trahie,mais votre énergie..."
Elle réfléchit ensuite à la façon dont elle pourrait jeter tous ces sorts,et rester consciente.Ce serait compliqué...Elle avait à peine assez d'énergie pour tous ces sorts,et refusait d'annuler la barrière mentale...
Elle leva la main,la passa sur la fourrure argentée de ses oreilles.Celles-ci disparurent,mais la jeune fille se mit à trembler.Oui,l'effort était grand...Et le suivant le serait plus encore.C'était une chose que de poser une illusion,mais une autre plus considérable que de modifier sa propre trace génétique...
Yuki leva la tête.Son regard agitait celui qui le croisait de grands frissons,par son étrangeté.
Ses pupilles s'étaient contractées à l’extrême,une fente semblable à celle de l'oeil d'un animal.Ses larges prunelles était d'une vive couleur d'argent.Mais ce n'était pas le plus étrange.Le plus étrange,c'était ce que l'on lisait dans ce regard.Fureur,désespoir,douleur au premier plan.Mais derrière tout ceci se cachaient la douceur,la pitié,l'envie de porter secours à tous les êtres vivants.
Les crocs de l'hybride réduirent,jusqu'à devenir des canines normales.
La jeune fille vacilla,tandis que l'énergie filait entre ses doigts à une vitesse effarante.La sueur ruisselait dans le dos de l'hybride.Son visage pâlit encore.Sa vue baissa considérablement,car elle n'était éclairée à cet instant que par les braises d'énergie qui lui restait.
Yuki s'avança,d'une démarche hésitante,et s'assit sur le banc devant le bureau.
-Mes hommages,Dame Elfe.murmura-t-elle d'une voix si basse que seule la professeure put l'entendre.
L'hybride pressa ses doigts sur ses tempes,tentant d'atténuer la douleur qui lui vrillait la tête.Etrangement,cela fonctionna.Une énergie froide et douce circulait alentours,une énergie qu'elle avait déjà sentie..Seikyo !! Le Vampire était à l'internat depuis peu,elle ne l'avait pas encore croisé cependant.
La vue retrouvée,la jeune fille sortit crayons et cahier,prête à noter tout ce que la professeure dirait.


Dernière édition par Yuki-Hikari le Mar 22 Fév - 10:18, édité 2 fois
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Lun 21 Fév - 2:35

Hettana fut quelque peut surprise par la manière dont l'élève reprit une apparence humaine. Ainsi sa vraie nature était louve et non humaine. Ou alors son pouvoir avait pris le dessus par rapport à sa race. La jeune elfe secoua la tête. Elle avait aussi était surprise par la connaissance de l'elfique par cette élève qui lui réservait peut être encore des surprises. Elle sourit par contre à sa dernière phrase et secoua la tête avant de répondre d'une voix aussi basse.

Je ne pense pas avoir le mérite d'être considéré comme une elfe, j'ai été élevée parmi les loups et ma famille ainsi que mon clan m'ont toujours déplus. N'ayant pas vécu plus de 4 ans parmi les elfes, je pense être plus louve que tout autre chose. Je te remercie tout de même. Et pour cette difficulté que tu éprouves pour te masquer, cela s'arrangera avec la pratique.


Elle accompagna ses paroles d'un sourire avant de se remettre à écrire. Elle écrivait en ce moment même sur un petit journal qu'elle tenait pour se défouler. Elle aurait voulu être une vraie elfe. Mais pas une de ces stupides elfes de lumière qui se croyaient au dessus de tout, y compris de la nature.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Lun 21 Fév - 16:55

Je ne pense pas avoir le mérite d'être considéré comme une elfe, j'ai été élevée parmi les loups et ma famille ainsi que mon clan m'ont toujours déplus. N'ayant pas vécu plus de 4 ans parmi les elfes, je pense être plus louve que tout autre chose. Je te remercie tout de même. Et pour cette difficulté que tu éprouves pour te masquer, cela s'arrangera avec la pratique.
Toujours d'un ton presque inaudible,l'hybride répondit à sa professeure.
-Une louve Alpha dont la trace génétique est elfique...C'est rare,mais pas impossible...Je suis moi-même hybride. Ténèbres,le Seigneur loup aux prunelles d'or,m'a recueillie alors que j'étais blessée mortellement.Il m'a sauvée en modifiant ma trace génétique.Il porte le dernier fragment de l'Etoile d'Or,il a donc eu ce pouvoir de me transformer partiellement en louve.Depuis,je vis dans sa meute.Quant à ma difficulté à produire des sorts d'illusion et de modification,elle vient du fait que j'ai déjà épuisé toute mon énergie pour bloquer les émotions humaines alentours.Elle me sont un tel poison...Bien sûr,il est évident que je n'ai aucun contrôle sur mon pouvoir,pas si jeune...Aucun Porteur n'y arrive,à cet âge.
La jeune fille frissonna en regardant du coin de l'oeil l'autre élève qui était déjà là.Oui,les émotions humaines étaient un véritable poignard,qui frappe dans le noir.La jeune fille passa la main sur son front,lasse.Elle espérait la venue de Seikyo,son baume si puissant,afin de pouvoir rétracter un peu d'énergie de son bouclier.Elle avait senti l'énergie du jeune Vampire dans l'internat,savait qu'il voulait s'y inscrire.Mais avait-il pu le faire?Tarderait-il encore?Si cela continuait,elle allait vraiment avoir du mal à tenir.Si un autre élève arrivait avant qu'elle n'aie pu récupérer de l'énergie...Non,la jeune fille préférait ne pas y penser.
Soudain,le chant d'un loup retentit,puissant,clair,mais surtout,porteur d'espoir.C'était le Seigneur aux prunelles d'or qui chantait ainsi.Yuki déchiffra aisément le message qu'il lui adressait :
*Soit courageuse,Inimiel,j'arrive...Je serai juste sous la fenêtre, suffisamment près pour te protéger.*
Inimiel..."Argent" ou "Vaillante" en elfique.Son nom au sein de la meute.
Elle avait envie de répondre,mais n'avait pas assez de réserve pour converser mentalement avec lui.Elle ne pouvait pas non plus user de sa voix,au milieu d'une salle de classe.Ce serait contraire à se que Ténèbres lui avait demandé.Rester discrète.Or,les accents hypnotiques de sa voix de louve ne le seraient pas...Tant pis,le Seigneur devait savoir qu'elle avait reçu son message.
Plongée dans ses pensées,elle griffonnait sur la couverture de son cahier,machinalement.Un loup,sans surprise,était apparu sous ses habiles coups de crayon.Elle l'avait dessiné d'une manière telle qu'il semblait vivant,prêt à bondir,à sortir du cahier pour joindre sa voix à celle de Ténèbres,qui continuait à résonner bien que sa source se fut tue.
La jeune fille releva la tête,fixa son regard d'argent dans les prunelle de sa professeure.La Dame Elfe avait elle aussi entendu le message,en avait-elle compris la teneur?Et,surtout,lui défendrait-elle de laisser le loup s'approcher si près?Elle n'aurait su le dire.Ce regard était si calme,il était impossible d'y déceler quoi que se soit.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Seikyo-Hakai Mar 22 Fév - 22:52

Seikyo sentait l'exitatio monter en soi. Sa y'est, il allait enfin rentrer dans la salle de cours, il attendait cela depuis si longtemps !
Il s'approcha de la porte en chêne et reconnu une voix bien particulière ... Yuki songeait-il !
Alors il poussa l'entrée afin de penetrer dans cette classe si ... Chaleureuse ...
A sa droite, une dame ecrivais frénétiquement sur une feuille de papier blanc .
[b]Une elfe ...[/b]Pensa-t-il. Oui c'est cela ... Je reconnais bien cette energie !
- Bonjour ... Je ne suis pas trop en retard ?? Demanda-t-il a son proffeseur.
Il se retourna un lanca un clin d'oeil complice a la jeune louve ainsi qu'une agréable pensée ...
Celle ou elle serais dans ces bras
Avant de retourner son attention envers la jeune institutrice.
Seikyo-Hakai
Seikyo-Hakai

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Aux monde des Cauchemard xD

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue0/01.1 Introduction Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:

http://Hatchik0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Mer 23 Fév - 10:40

Le coeur de la jeune fille bondit dans sa poitrine lorsqu'elle reconnut la voix.Seikyo arrivait enfin ! Il lui avait tant manqué,durant ces deux années...Elle faillit se retransformer en louve,sous le coup de l'émotion.Elle se sentait tout de suite mieux,le Vampire la protégeait inconsciemment contre les émotions des humains.
Ses yeux,éclairés par le feu ardent de sa puissance retrouvée,détaillèrent le jeune homme.
Son teint était plus pâle qu’auparavant,ses cheveux légèrement plus longs.Il était grand et mince,comme toujours.Son regard d'un violet intense s'était assombri au fil du temps.Il était beau,indéniablement,et l'était encore plus qu'avant.
-Seikyo...Seikyo !!
Elle se leva d'un bond,rejoignit le Vampire.La douce fragrance de la peau du jeune homme la frappa puissament,même à cette distance qu'elle établissait respectueusement.Peut-être avait-il perdu le souvennir d'elle.Cet arôme indéfinissable et délicieux lui avait tant manqué ! Ses yeux luisaient de joie,comme ils ne l'avaient pas fait depuis deux ans.Elle avait retrouvé la personne qui,avec les loups,comptait le plus pour elle,celui qu'elle aimait plus que tout.Elle ne risquait plus rien,même si les humains étaient mille à l'affronter.
-Tu m'as tant manqué...murmura-t-elle en lui tendant une main fine.
Les souvenirs la frappaient,toujours plus nombreux.Les deux poignards qu'il lui avait offert le jour de son départ,et qu'elle portait,dissimulés dans ses manches,le baiser échangé cette triste nuit,sous les étoiles qui nouaient leur destin,et tant d'autres souvenirs...Elle lui sourit,heureuse de le voir enfin,heureuse de sentir son âme se ressouder,comme chaque fois qu'il était auprès d'elle.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Angela Smith Sam 26 Fév - 23:57

Quand elle était arriver, Angela était seule. Maintenant deux autre élèves était là. La fille lui avait parue.. bizarre. Enfin bizarre. Elle avait surtour l'air triste. Elle avait l'air de cacher qulque chose. Ce qui lui avait surtout parue bizarre c'est quand la prof lui avait dit (à la fille):Oui, le cours de maîtrise des dons est bien ici. Mais remballe moi ces oreilles et ces crocs s'il te plait. Il y a peut être des élèves émotifs. Crcs ? Un chien ? Ou autres chose ? Elle aurait voulu se tourné mais crégniez que cela soit mal polie. Elle était donc rester face à la prof. Ensuite il y avait eu une discussion. Malheureusement elles parlaient trop bas pour entendre. Elle c'était bien concnetré sur son livre pour être sur de ne rien entendre. La curiosité était un vilain défaut. Puis au bout s'un certain temps un garçon était arrivé. Il avait demandé si il n'était pas arrivé en retard. La fille l'avait appelé Seikyo puis avait couru jusqu'a lui avant de lui. Angela ne put s'en empecher. Elle se retourna et vit la fille dans les bras de ce Seikyo. C'était... une scène très attendrissante. Ils avaient l'air d'un couple. Sortait-il ensemble ? Puis Angela se retourna avec l'envie de pleurer. Elle ne connaissait personne et serait toujours seule. Elle baissa la tête en essayant de refouler les larmes. Elle avait hâte que le cours commence.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue400/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Dim 27 Fév - 15:39

Yuki sentit les interrogation de l'humaine,derrière elle,puis,étrangement,les larmes prêtes à couler de ses yeux. Bizarre. Qu'avait-elle?
L'âme de cette fille semblait claire et pure.Yuki tourna son regard vers elle,cherchant le contact visuel.
*Qu'as-tu?*lui demanda-t-elle mentalement.*Tu sembles triste,blessée....*
Elle espérait que la jeune fille avait reçu son message mental,car cette détresse qu'elle sentait était des pires : la solitude.Elle voulait lui faire savoir qu'elle n'était pas seule,qu'elle ne le serait jamais.Aussi,elle ajouta :
*Non,tu n'es pas seule.Les humains t'entourent et te protègent,je le sens.De plus,tu es forte.Rien ne peut t'arriver.Les étoiles veillent sur toi,et ta meute ne t'abandonnera pas.*
Elle espérait avoir réconforté la jeune fille,mais ne pouvait en être sûre.Elle n'avait pas vécu chez les humains depuis ses neuf ans,et ne connaissait plus les bonnes réactions à avoir pour les réconforter.Elle savait juste comment les blesser,mais ce n'était pas son but à ce moment-là.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Seikyo-Hakai Ven 4 Mar - 20:00

Le garçon restait songeur : " Yuki, tu m'as tant manqué " pensait-il.
Elle était dans ces bras, et a se moment précis, tout lui revint : Il la revoyait encore, contre lui, sous les étoile d'été ... Qu'elle merveille ...
Raison de plus pour la serrer de plus belle, mais une sensation brisa l'émotion ... Quelqu'un souffrait dans cette salle, sans doute l'humaine, derrière Yuki, et plongeait son regard dans un livre des plus barbant ...
- Bonjour toi, comment t'apelle tu ?? Demanda-t-il, essayant d'avoir l'air le plus sympathique possible.
Seikyo-Hakai
Seikyo-Hakai

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Aux monde des Cauchemard xD

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue0/01.1 Introduction Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:

http://Hatchik0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Angela Smith Jeu 10 Mar - 18:31

Quelques secondes après s'être senti triste Angela senti comme une présence dans son esprit. D'abord elle crut que c'était du à son imagination. Mais après elle reconnu la voix. C'était celle de la fille.*Qu'as-tu?*demanda la voix. Elle ne savait pas comment répondre. Elle n'était pas télhépathe... peut être que la fille si. Sûrement même.*Tu sembles triste,blessée....* Repris la voix. Vraiment. Angela était très... troubler. Plus même. Elle ne savait vraiement pas comment répondre. Elle ne pouvait vraiment pas se retourner vers la fille et lui dire ce qu'elle avait. Non seulement elle ne savait pas si c'était elle qui posait la question mais en plus que penserait le professeur et le garçon ?! Non elle ne devait rien dire. Puis la voix repris: *Non,tu n'es pas seule.Les humains t'entourent et te protègent,je le sens.De plus,tu es forte.Rien ne peut t'arriver.Les étoiles veillent sur toi,et ta meute ne t'abandonnera pas.* Hein ? Comment elle savait qu'elle se sentait seule ? Et puis elle forte ? Peut être un peu mais... vraiment pas beaucoup. Et puis c'était quoi cette histoire d'étoiles ? Elle essayer de répondre à ses questions quand elle entendit la voix du jeune homme. Seikyo ou quelque chose comme ça.

- Bonjour toi, comment t'apelle tu ??

Il avait l'air tellement gentil. Elle se retourna et lui répondit.

- Je... je m'appelle Angela. Dit-elle d'une petite voix mais assez fort pour que le jeune homme puisse comprendre... ainsi que la fille.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue400/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Jeu 10 Mar - 18:48

La jeune humaine répondit à Seikyo,d'une voix qui semblait...Hésitante...
- Je... je m'appelle Angela.
Yuki sentit le trouble de la fille,comme de la glace sur sa peau.Elle frissonna.
*Pense fort tes réponses,je les entendrai.Yuki Hikari,pour te servir.Je sais ce que tu as vécu...Car c'est aussi dans mon esprit.De plus,je sais ce que tu vis,ou a vécu,car moi aussi je le subis...Pour ma différence,pour mon apparence...Les crocs,les oreilles,la queue,les pupilles...Tant de détails qui effraient ceux de ton espèce...Encore une chose.Si je te dis que tu es forte,c'est le cas.Je dirais même plus,tu es puissante...Crois-moi,je le sens...Tu peux même l'être plus que moi,car en combat singulier,je ne l'emporterais pas,surtout maintenant que je m'occupe de la protection de l'école...*
Elle fit un sourire à la jeune humaine,et décida de lui faire confiance...
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Angela Smith Jeu 10 Mar - 22:34

*Pense fort tes réponses,je les entendrai.Yuki Hikari,pour te servir.Je sais ce que tu as vécu...Car c'est aussi dans mon esprit.De plus,je sais ce que tu vis,ou a vécu,car moi aussi je le subis...Pour ma différence,pour mon apparence...Les crocs,les oreilles,la queue,les pupilles...Tant de détails qui effraient ceux de ton espèce...Encore une chose.Si je te dis que tu es forte,c'est le cas.Je dirais même plus,tu es puissante...Crois-moi,je le sens...Tu peux même l'être plus que moi,car en combat singulier,je ne l'emporterais pas,surtout maintenant que je m'occupe de la protection de l'école...*
Ainsi la fille s'appelait Yuki. Elle adorait son prénom.
*Je ne suis pas effrayer. Tu es un loup ou quelque chose de se genre ? Ou alors télépathes ? Je suis perdu. Et puis puissante moi ? Qu'est-ce que j'ai vécu ? Mes parents ne m'ont jamais abandonné, battu ou autres. Tu t'occupes de la prtection de l'école ? J'aimerais t'ader. Tu dois être hyper puissante. J'adore ton prénom. Il est très jolie.*
Pendant qu'elle pensait ça Yuki lui avait souri et Angela aussi. Pour elle ne savait qu'elle raison elle avait confiance. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Yuki.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue400/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Ven 11 Mar - 17:26

*Je ne suis pas effrayer. Tu es un loup ou quelque chose de se genre ? Ou alors télépathes ? Je suis perdu. Et puis puissante moi ? Qu'est-ce que j'ai vécu ? Mes parents ne m'ont jamais abandonné, battu ou autres. Tu t'occupes de la prtection de l'école ? J'aimerais t'ader. Tu dois être hyper puissante. J'adore ton prénom. Il est très jolie.*
La jeune humaine,Angela,répondit à son sourire.
*Je suis une hybride de loup et de...Oui,je pense que la deuxième espèce à laquelle j’appartiens peut être qualifiée d'humaine...Quant à ma télépathie,c'est grâce à l'Etoile que je porte en moi...Elle me donne toutes sortes de pouvoirs,même si leur utilisation peut momentanément me tuer si je n'ai plus d'énergie vitale à force de pratiquer...Quant à ton passé...C'est étrange,car c'est une ombre froide que je perçois,et pas moyen de fouiller plus loin...Oui,je m'occupe de la protection de l'école,même si on ne m'a rien demandé...Je ne suis pas la seule à avoir été traquée sans avoir réussi à tuer mon poursuivant...Tu peux m'aider si tu veux,mais il te faut ne pas avoir peur ni des loups,ni des Esprits de la Forêt...Ils ne sont pas une légende...Je ne suis pas si puissante,et surtout pas assez puissante...Si Seikyo n'était pas arrivé,je me serais évanouie,parce que je n'avais pas beaucoup d'énergie,et qu'en plus tes émotions m'agressaient comme des lames...Moi aussi,j'aime beaucoup ton prénom.Il me fait penser au mot "Ange"...*
Cette humaine semblait différente de ses semblables,plus gentille...Elle décida que sa confiance était acquise pour l'humaine.Angela pourrait toujours compter sur elle.
Soudain,un petit grattement se fit entendre.Des griffes labouraient le bois encadrant la fenêtre.Ténèbres était là.
Yuki fut surprise par le flux d'énergie,si soudain,si puissant. Sa peau s'illumina de l'intérieur,d'une douce couleur argent.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Sam 12 Mar - 16:24

Hettana leva les yeux de sa copie. Il n'y avait pas tout les élèves, mais cela suffirait pour commencer un cours. Elle souris aux élèves déjà présents.

Alors, bonjour tout le monde! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Hettana Wolfgloff et le premier qui m'appelle madame, je l'étrangle.

J'attendis quelques secondes pour voir la réaction des élèves puis je repris la parole.

Alors, comme nous sommes en cours de maîtrise des dons, le minimum, serait de connaître les dons de chaque élève présent. Vous allez tour à tour venir au tableau et présenter votre don. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce que vous ressentez quand vous l'utilisez, les problèmes que vous rencontrez avec lui, les progrès que vous avez déjà fait... Enfin bon... Tout ceci m'aidera à mieux vous aider, alors, je vous laisse la parole.[/center]
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Angela Smith Sam 12 Mar - 20:06

*Je suis une hybride de loup et de...Oui,je pense que la deuxième espèce à laquelle j’appartiens peut être qualifiée d'humaine...Quant à ma télépathie,c'est grâce à l'Etoile que je porte en moi...Elle me donne toutes sortes de pouvoirs,même si leur utilisation peut momentanément me tuer si je n'ai plus d'énergie vitale à force de pratiquer...Quant à ton passé...C'est étrange,car c'est une ombre froide que je perçois,et pas moyen de fouiller plus loin...Oui,je m'occupe de la protection de l'école,même si on ne m'a rien demandé...Je ne suis pas la seule à avoir été traquée sans avoir réussi à tuer mon poursuivant...Tu peux m'aider si tu veux,mais il te faut ne pas avoir peur ni des loups,ni des Esprits de la Forêt...Ils ne sont pas une légende...Je ne suis pas si puissante,et surtout pas assez puissante...Si Seikyo n'était pas arrivé,je me serais évanouie,parce que je n'avais pas beaucoup d'énergie,et qu'en plus tes émotions m'agressaient comme des lames...Moi aussi,j'aime beaucoup ton prénom.Il me fait penser au mot "Ange"...*
*Wow... je t'envie... et je ne t'envie pas à la fois. Si mon nom te fait penser au mot "Ange" c'est parce que sa vaut dire "Ange" en espagnol. [HJ: c)est vrai ce que je dis.]*
Angela voulu rajouter quelque chose mais le professeur pris la parole.

_Alors, bonjour tout le monde! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Hettana Wolfgloff et le premier qui m'appelle madame, je l'étrangle.

Son professeur avait l'air très sympa.

_Alors, comme nous sommes en cours de maîtrise des dons, le minimum, serait de connaître les dons de chaque élève présent. Vous allez tour à tour venir au tableau et présenter votre don. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce que vous ressentez quand vous l'utilisez, les problèmes que vous rencontrez avec lui, les progrès que vous avez déjà fait... Enfin bon... Tout ceci m'aidera à mieux vous aider, alors, je vous laisse la parole.

Angela leva le doigt et attendit que le professeur lui donne la parole. Même si elle ne savait pas vraiment quoi dire.
Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue400/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Sam 12 Mar - 22:26

*Wow... je t'envie... et je ne t'envie pas à la fois. Si mon nom te fait penser au mot "Ange" c'est parce que sa vaut dire "Ange" en espagnol.*
*Et "Angelus" est le mot elfique pour "ange"...*
La jeune professeure prit la parole.
_Alors, bonjour tout le monde! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Hettana Wolfgloff et le premier qui m'appelle madame, je l'étrangle.
Bon,la menace ne la concernait pas vraiment...Elle,elle utilisait le mot "Maître en elfique...
_Alors, comme nous sommes en cours de maîtrise des dons, le minimum, serait de connaître les dons de chaque élève présent. Vous allez tour à tour venir au tableau et présenter votre don. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce que vous ressentez quand vous l'utilisez, les problèmes que vous rencontrez avec lui, les progrès que vous avez déjà fait... Enfin bon... Tout ceci m'aidera à mieux vous aider, alors, je vous laisse la parole.
Un mouvement près de la jeune fille la fit sursauter.Angela levait le doigt,attendant que la professeure lui donne l'autorisation de parler.
Avec un sourire,l'adolescente baissa les yeux,se concentrant sur son problème actuel,à savoir le feu argenté qui allumait sa peau sous la puissance actuelle de son énergie.Bon.
Elle ferma les yeux,visualisant une force plus sombre, éteignant sa flamme.Entrouvrant les paupières,elle vit que cela...Ne marcha absolument pas.
-Mince...Ce sort a des ratés...
Elle devrait rester comme ça...Pour le moment,sauf si quelqu'un intervenait en muselant son pouvoir...
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Sam 12 Mar - 23:29

Une jeune fille leva la main, elle semblait un peu hésitante. Hettana lui fit un signe de tête, lui indiquant qu'elle pouvait venir. Tout à coup, son attention se porta sur Yuki qui semblait illuminer de l'intérieur. Hettana comprit immédiatement. Un énorme flux de pouvoir avait dû passer en elle et elle n'arrivait pas à le contrôler. Hettana rassembla ses quelques connaissances en matière de contrôle des pouvoirs d'autrui et arrêta le flux lumineux qui englobait Yuki, lui redonnant une luminosité à peu près dans la normale pour une humaine. Elle se retourna ensuite vers la jeune fille dont le nom lui revenait vaguement et la regarda, attendant qu'elle se lève pour aller présenter son pouvoir. Consciente de la timiditée qu'elle pouvait ressentir, la jeune elfe fit un grand sourire à celle dont elle se souvenait sous le nom d'Ange quelque chose.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Dim 13 Mar - 18:08

Avec soulagement,Yuki sentit l'énergie refluer,et sa peau s'éteindre.
Par contre,elle n'avait pas prévu que Ténèbres se mettrait dans une colère pareille...

*Yuki,comment as-tu osé ? hurlait le loup dans son esprit. Je t'avais ordonné la discrétion !!*
La rage du loup était brûlante,dévastatrice.
*Veuillez m'excuser,mon Maître,ce n'était pas volontaire,et Dame Hettena m'est venue en aide...Cela ne se reproduira plus.*
Blessée par la rage du loup,elle porta une main à son coeur,refoulant ses larmes...Son protecteur lui en voulait terriblement...
Elle se détourna,focalisant toute son attention sur Angela.La jeune fille lui avait proposé son aide pour protéger l'école,et elle voulait connaître les capacités de son alliée...Non,pas son alliée,son amie.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Angela Smith Dim 13 Mar - 18:27

Le professeur Hettana donna lui donna la parole. Tout à coup son stresse agmenta. Elle ne savait pas quoi dire. Angela se leva pour prendre la parole et alla au tableau comme le lui avait demander le professeur. A chaque pas elle avait l'impression que ses jambes devenaient plus lourdes. Enfin elle arriva au tableau.

- A... alors moi mon don c'est la télékinésie. Je peux faire "voler" ou "commander" les objets par la penser. Je peux "demander" a un objet de traverser une pièce pour allaer s'installer autre part. Quand je l'utilise j'ai l'impression que j'ai une autre personne à l'interieure de moi et que c'est cette personne qui fait bouger l'objet en prenant toutes mpn énergie. Quand j'ai découvert mon don je ne pouvais que faire bouger les petits objets et je devais dire leurs noms. ça me fatiguer énormement. C'étaitcomme si j'avais couru pendant des heures et des heures. A force de vouloir réussir a commender des objets plus gros, les objets de petites taille son devenue facile a commander. Mais je n'y arrive que depuis deux ans. Les autres objets demande toute mon attention et mon énergie.

Elle y était arriver. Plus elle parler plus elle prenait de l'assurance. Le sourire du professeur l'avait beaucoup aider. Elle adorer cette professeur. Elle attendit que le professeur prenne la parole pour savoir si elle avait le droit de retourner à sa table.

Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue400/8001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Dim 13 Mar - 18:50

Hettana écouta attentivement son élève tout en gardant son sourire. Visiblement, elle c'était déjà entraîner à la maîtrise de son don, ce qui rendrait les choses encore plus facile.

C'est très bien! Tu peux aller te rasseoir! Etant donné que tu t'es déjà entraîner, ton don sera plus facile à maîtriser, je crois que tu as fait le plus dur toute seule!

Elle s'adressa ensuite à toute la classe en même temps.

Donc, comme je viens de le dire, une fois que l'on a commencé à s'entraîner, cela devient plus facile. Parlons maintenant de ce don. La télékinésie. C'est un don psychique assez puissant et assez rare. Comme vous le savez peut-être, certains humains se vantent de le maîtriser à tort, mais nous aurons le temps de parler de tout ça plus tard. Maintenant, quelqu'un d'autre veut-il venir présenter son don au tableau?
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum