Internat du Rêve Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1.1 Introduction

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Seikyo-Hakai Dim 13 Mar - 23:40

Seikyo leva la main, assez dissipé ... Pour une fois depuis longtemps il ressentit une certaine honte vis a vis de ses capacités ...
Comment allait-il expliquer qu'il maitrisait les ténèbres ?? Cette chose si mal vue ...
Elle pouvait représenter tant de choses horrible : La mort, L'angoisse, l'obscurité ... Ces petit ensembles de mots qui font frémir les plus saint ...
Pourtant pour Seikyo, c'est tout un art, une beauté, une béatitude ... Logique, il était bercé depuis sa naissance dans ce milieu ...
C'est sur, ce n'est pas un garçons comme les autres, Irma a fait son baptême d'un don satanique ... Tout était au rendez vous : L'encens, le vin, le sel, le pentacle Et cetera ...
Comme source de réconfort , il serra la main de Yuki. Elle, jamais elle ne pourrais le voir comme un monstre ...
Seikyo-Hakai
Seikyo-Hakai

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Aux monde des Cauchemard xD

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue0/01.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:

http://Hatchik0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Lun 14 Mar - 11:29

Ce fut le seul garçon de la classe qui se proposa à répondre. Hettana souris et fit un signe lui fit un signe de tête, lui proposant de se rendre au tableau. Elle se tourna vers Yuki quelque secondes. Celle ci semblait triste et attérée. Son attention se reporta ensuite sur le garçon.

Alors quel don maîtrise tu? Que nous en sachions plus sur toi?
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Seikyo-Hakai Mar 15 Mar - 20:50

Seikyo se mordit les lèvres, il sentit le trac monter en lui ...
-Alors quel don maîtrise tu? Que nous en sachions plus sur toi?
A l'entente de cette phrase, Seikyo cru mourir ... Il craignait tellement que l'on le prenne pour un monstre ...
- Donc heu ... Je maitrise les ténèbres. C'est a dire que j'ai la capacité de devenir " Un Ante " qui veux dire " Anti " en latin, en d'autre termes, j'ai la capacité de maitriser le coté inverse des " Bonne énergie ", donc les mauvaise onde en quelque sorte. Ma pratique n'est pas malveillante, mais assez macabre je l'avoue, mais je tient a préciser qu'il ni a pas de mal ni de bien, que seul la façon dont le pratiquant utilise ces don fait varier la donne. J'ai la capacité de contrôler les ombre, les mauvais esprit, les mauvaise onde, la mort de matière générale aussi ... C'est " Un cadeau des démon " et je sais que j'ai encore beaucoup a en apprendre, c'est d'ailleurs l'une de mes raison d'être ici ... Les première fois que j'ai utilisé mon don, j'ai cru que plus jamais je ne pourrais éprouver aucune joie, et j'avais l'impression que mon sang bouillait dans mes veines ... Je ne vous parle pas de la migraine après cela ! Je pense également qu'il serais nécessaire de préciser que ... Je suis un Vampire.
Seikyo croisait les doigts, par rapport a la réaction de ces condisciple et de sa professeur. Qu'allait-il se passer ?
Seikyo-Hakai
Seikyo-Hakai

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Aux monde des Cauchemard xD

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue0/01.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:

http://Hatchik0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Mar 15 Mar - 21:35

Hettana écouta attentivement Seikyo. Un sourire rassurant apparus sur le visage de la jeune elfe quand elle remarqua que le jeune homme était transi de trac.

C'est bien tu peux te rasseoir! Je tiens à préciser que tu m'étonnes vraiment, certes, il n'est pas obligatoire qu'une personne maîtrisant les forces du mal soit forcément maléfique, mais c'est la plupart du temps le cas. Pourtant, tu ne m'as pas l'air d'être agressif, malgré ta nature vampirique. Tout cela prouve que ton contrôle sur toi est exceptionnel et que tu doit être très talentueux. Enfin, pour ne pas faire de favoritisme, j'ajouterais tout de même que d'après ton récit, tu auras peut être plus de mal que chacun de nous tous pour contrôler ton don.

Je fis une petite pause pour reprendre mon souffle et m’adressais ensuite à Yuki/

Il ne reste plus que toi! Ce serait bien si tu venais présenter ton don à tes camarades.

Je fixais Yuki quelques seconde, me demandant la manière dont elle présenterait son don.
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Mar 15 Mar - 21:49

-Il ne reste plus que toi! Ce serait bien si tu venais présenter ton don à tes camarades
La jeune fille se leva, faisant face aux autres.
- Mon don est de porter les astres, j'ai été élue pour ce rôle. L'Etoile modifie mon organisme afin de me donner les capacités nécessaires pour faire face à toute sorte de situations. Chaque fois que j'uttilise mon pouvoir, je dépense de l'énergie en quantités diverses selon le sort. Elle tendit le bras, préparant quelques petist sorts à leur montrer.
- Il existe plusieurs classes : Les principales sont les illusions, les sorts d'attaque, les sorts de defense, les sorts de soin.
Pour chaque catégories citée, elle en montrait un exemple par des illusions qu'elle projettait sur les murs.
- Je peux également grâce a l'Etoile, me transformer en animal, quel qu'il fut.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Hettana Wolfgloff Mar 15 Mar - 23:00

Après avoir écouter attentivement Yuki, Hettana hocha la tête et lui fit signe de retourner s'asseoir.

Yuki possède donc de nombreux pouvoirs rassemblés en un seul. Mais tout ceci à un prix, elle utilise son énergie pour chacun de ses sorts ou de ses transformations. Mais tout ceci est bien beau. A t-on déjà vu pareil injustice? Vous êtes tous venus vous présenter avec votre pouvoir sauf moi! Pour que l'égalité règne en ce monde, je vais vous rendre la pareille sur le champ.

Avec un air d'enfant malicieux, Hettana s'avança jusqu'à l'estrade.

Mon don est simple, je peux parler aux animaux et me transformer en louve. La maîtrise de ces dons fut pour moi une épreuve difficile à surmonter, autant qu'elle le sera pour vous. Heureusement (grâce au ciel), par un concours de circonstance, je me suis retrouvé à ce poste avec la certitude que j'étais assez qualifiée pour le tenir. Mais maintenant, me voilà face à vous et je dois vous apprendre ce que je sais sur la maîtrise de chacun de vos dons. La première chose à savoir, est que vous devez accepter votre don dans son entièreté pour pouvoir le maîtriser. Vous devez même apprendre à aimer ses défauts et ses lacunes comme si cela était une qualités encore plus grande que les autres. Le cours d'introduction est maintenant terminé, rendez vous au prochain cours!

Un grand sourire éclaira le visage de l'elfe. Elle avait l'impression de s'en être sortis, et même si ce cours n'était pas particulièrement passionnant, peut être cette poignée d'élève tous aussi doués les uns que les autres seront capable d'atteindre des sommets...
Hettana Wolfgloff
Hettana Wolfgloff
Professeur de Maîtrise des Dons

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue1000/10001.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Don: Peut parler aux animaux / Se transformer en louve

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Angela Smith Mar 15 Mar - 23:13

-Alors quel don maîtrise tu? Que nous en sachions plus sur toi? Demanda le professeur à Seikyo
- Donc heu ... Je maitrise les ténèbres. C'est a dire que j'ai la capacité de devenir " Un Ante " qui veux dire " Anti " en latin, en d'autre termes, j'ai la capacité de maitriser le coté inverse des " Bonne énergie ", donc les mauvaise onde en quelque sorte. Ma pratique n'est pas malveillante, mais assez macabre je l'avoue, mais je tient a préciser qu'il ni a pas de mal ni de bien, que seul la façon dont le pratiquant utilise ces don fait varier la donne. J'ai la capacité de contrôler les ombre, les mauvais esprit, les mauvaise onde, la mort de matière générale aussi ... C'est " Un cadeau des démon " et je sais que j'ai encore beaucoup a en apprendre, c'est d'ailleurs l'une de mes raison d'être ici ... Les première fois que j'ai utilisé mon don, j'ai cru que plus jamais je ne pourrais éprouver aucune joie, et j'avais l'impression que mon sang bouillait dans mes veines ... Je ne vous parle pas de la migraine après cela ! Je pense également qu'il serais nécessaire de préciser que ... Je suis un Vampire.

Angela resta bouge bée. Un vampire ! Dans l'école ! Trop cool ! Elle avait toujours était fascinée par les "créature" mythique et voilà que le garçon qui lui avait parler avec douceur tout à l'heure était un vampire ! Elle était trop heureuse. Bon d'accord son pouvoir était un peu macabre, mais il était fascinant comme pouvoir.

-Il ne reste plus que toi! Ce serait bien si tu venais présenter ton don à tes camarades.Demanda le professeur à Yuki
- Mon don est de porter les astres, j'ai été élue pour ce rôle. L'Etoile modifie mon organisme afin de me donner les capacités nécessaires pour faire face à toute sorte de situations. Chaque fois que j'uttilise mon pouvoir, je dépense de l'énergie en quantités diverses selon le sort. Elle tendit le bras, préparant quelques petist sorts à leur montrer.
- Il existe plusieurs classes : Les principales sont les illusions, les sorts d'attaque, les sorts de defense, les sorts de soin.
- Je peux également grâce a l'Etoile, me transformer en animal, quel qu'il fut.


Angela était un peujalouse des dons de Yuki et Seikyo. Mais elle trouvé qu'elle était très chanceuse d'avoir un don pareil.

-Yuki possède donc de nombreux pouvoirs rassemblés en un seul. Mais tout ceci à un prix, elle utilise son énergie pour chacun de ses sorts ou de ses transformations. Mais tout ceci est bien beau. A t-on déjà vu pareil injustice? Vous êtes tous venus vous présenter avec votre pouvoir sauf moi! Pour que l'égalité règne en ce monde, je vais vous rendre la pareille sur le champ.
-Mon don est simple, je peux parler aux animaux et me transformer en louve. La maîtrise de ces dons fut pour moi une épreuve difficile à surmonter, autant qu'elle le sera pour vous. Heureusement (grâce au ciel), par un concours de circonstance, je me suis retrouvé à ce poste avec la certitude que j'étais assez qualifiée pour le tenir. Mais maintenant, me voilà face à vous et je dois vous apprendre ce que je sais sur la maîtrise de chacun de vos dons. La première chose à savoir, est que vous devez accepter votre don dans son entièreté pour pouvoir le maîtriser. Vous devez même apprendre à aimer ses défauts et ses lacunes comme si cela était une qualités encore plus grande que les autres. Le cours d'introduction est maintenant terminé, rendez vous au prochain cours!


Déjà finie ! Dommage. Elle avait hât d'être au prochain cours.

- Au revoir professeur.

Dis-t-elle et elle sortie.



Angela Smith
Angela Smith

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue400/8001.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/800)
Don: Transporte des objets par la pensée

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Yuki-Hikari Mer 16 Mar - 15:36

-Yuki possède donc de nombreux pouvoirs rassemblés en un seul. Mais tout ceci à un prix, elle utilise son énergie pour chacun de ses sorts ou de ses transformations. Mais tout ceci est bien beau. A t-on déjà vu pareil injustice? Vous êtes tous venus vous présenter avec votre pouvoir sauf moi! Pour que l'égalité règne en ce monde, je vais vous rendre la pareille sur le champ.
Yuki écoutait attentivement.La professeure,ses secrets,ses pouvoirs...Tout cela lui semblait être un assemblage complet de mythes,et d'un lourd passé.
-Mon don est simple, je peux parler aux animaux et me transformer en louve. La maîtrise de ces dons fut pour moi une épreuve difficile à surmonter, autant qu'elle le sera pour vous. Heureusement (grâce au ciel), par un concours de circonstance, je me suis retrouvé à ce poste avec la certitude que j'étais assez qualifiée pour le tenir. Mais maintenant, me voilà face à vous et je dois vous apprendre ce que je sais sur la maîtrise de chacun de vos dons. La première chose à savoir, est que vous devez accepter votre don dans son entièreté pour pouvoir le maîtriser. Vous devez même apprendre à aimer ses défauts et ses lacunes comme si cela était une qualités encore plus grande que les autres. Le cours d'introduction est maintenant terminé, rendez vous au prochain cours!
La jeune fille se leva,rangeant ses affaires.Elle devait à présent affronter Ténèbres.Elle avait si peur du grand loup noir...
- Que les étoiles veillent sur vous,professeure.dit-elle d'une voix tremblante.
Elle attendit Seikyo près de la porte.Un allié ne serait pas de trop.
Yuki-Hikari
Yuki-Hikari

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon armure avec ma tête et mes bras qui dépassent !

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/8001.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Don: Porte l'étoile

http://fanfics-univer-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Seikyo-Hakai Mer 16 Mar - 20:17

-Yuki possède donc de nombreux pouvoirs rassemblés en un seul. Mais tout ceci à un prix, elle utilise son énergie pour chacun de ses sorts ou de ses transformations. Mais tout ceci est bien beau. A t-on déjà vu pareil injustice? Vous êtes tous venus vous présenter avec votre pouvoir sauf moi! Pour que l'égalité règne en ce monde, je vais vous rendre la pareille sur le champ.
Seikyo Resta songeur face a toute ces paroles ... Puis, il se reprit et écouta attentivement son professeur.
-Mon don est simple, je peux parler aux animaux et me transformer en louve. La maîtrise de ces dons fut pour moi une épreuve difficile à surmonter, autant qu'elle le sera pour vous. Heureusement (grâce au ciel), par un concours de circonstance, je me suis retrouvé à ce poste avec la certitude que j'étais assez qualifiée pour le tenir. Mais maintenant, me voilà face à vous et je dois vous apprendre ce que je sais sur la maîtrise de chacun de vos dons. La première chose à savoir, est que vous devez accepter votre don dans son entièreté pour pouvoir le maîtriser. Vous devez même apprendre à aimer ses défauts et ses lacunes comme si cela était une qualités encore plus grande que les autres. Le cours d'introduction est maintenant terminé, rendez vous au prochain cours!

Seikyo fit sortir de sa paume une masse violette qui poussa toute ces affaire directement dans son sac, qu'il empoigna.
- A bientot Madmoiselle Wolfgloff ! Passez un beau aprés-midi !
Après cela, il partit rejoindre Yuki qui l'attendait au seuil de la porte de chêne. L'internat serait sa maison a partir de maintenant !
Seikyo-Hakai
Seikyo-Hakai

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Aux monde des Cauchemard xD

Dossier
En couple avec :: Célibataire
Niveau de Maîtrise du Don:
1.1 Introduction - Page 2 Left_bar_bleue0/01.1 Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:

http://Hatchik0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1.1 Introduction - Page 2 Empty Re: 1.1 Introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum